Itinéraire NO de l'Argentine

Forum Argentine

Bonsoir ça y est, nous venons de nous décider nous partons pour un road trip en argentine au mois de novembre pour trois semaines. Buenos aires, iguazu,et région de salta…avion et bus pour le transport, et notre sac à dos. Quelqu’un aurait-il un itinéraire sympa à nous proposer, merci d’avance.

Bonjour

Le parcours classique : Buenos Aires, monter en bus à Iguazu, Visite d’Iguazu côté Brésil et Argentine, un stop à San ignacio en bus pour couper la route vers Salta. Visite de Salta, location de voiture, visite région nord et sud de Salta, retour sur Buenos Aires.

Tout est sur notre carnet de voyage (itinéraire, budget, parcours, conseils, logement, transports…)

Bonjour,

Pour notre part ce sera en octobre,

• Buenos Aires
  • El Calafate
  • Iguazu
  • Salta
    Tout sur 2 semaines et demi vous aurez le temps de faire plus sur 3 semaines.

Hello, l’itinéraire proposé au-dessus est très bien.
Pour Salta, il y a la boucle nord et la boucle sud. Durant notre voyage en Amérique du Sud, nous avons fait un road trip entre Mendoza et Salta avec d’autres spots moins connus mais qui valent vraiment le détour. Je vous partage mon article si jamais vous voulez regarder et ajouter certains points. Pas sûre que ce soit faisable en 3 semaines de voyage car rien que ce road trip nous a pris 2 semaines… Mais vraiment c’est l’un de nos plus beaux souvenirs de voyage, dans un coin authentique avec peu de touristes…

Pour Iguazu je confirme, faites côté Argentine et Brésil, sur 2 jours ou si vous êtes pressés certains font les deux en une journée (le côté argentin prend plus de temps que le brésilien).

Merci beaucoup pour votre réponse, nous allons nous pencher sur notre voyage, et je reviendrai sûrement vers vous pour vous poser quelques questions ,encore merci.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage