bonjour,
Avec un ami nous partons du 5 au 25 novembre prochain
nous pensons faire lepériple suivant:( en car )
arrivée Mexico
puis PUEBLO ,
Oaxaca,
San Cristobalde Las Casas,
incursion au GUATEMALA pour voir le site de Tikal
retour Mexique vers Palenque
puis YUCATAN: CAMPECHE, MERIDA
notre avion de retour décolle de CANCUN pour PARIS.
pensez vous que ce soit réaliasble dans ces 23 jours?
Merci pour vos lueurs.
Patrice
equipe_yucatansolidaire2
Ponjour Patpod,
Avec un ami nous partons du 5 au 25 novembre prochain
nous pensons faire lepériple suivant:( en car ) L’idée est sympa, mais vous allez payer une fortune pour l’abandon de la voiture à Cancun (dans les 1500 dollars au moins). Si vous avez le budget par contre je vous recommnade de foncer !
arrivée Mexico
puis PUEBLO ,
Oaxaca,
San Cristobalde Las Casas,
incursion au GUATEMALA pour voir le site de Tikal
retour Mexique vers Palenque
puis YUCATAN: CAMPECHE, MERIDA
notre avion de retour décolle de CANCUN pour PARIS.
pensez vous que ce soit réaliasble dans ces 23 jours? C’est faisable ans problème. Mais vous devriez faire plutôt faire un Cancun/Cancun avec la voiture en faisant une boucle et votre incursion au Guatemala, puis prendre des vols interieurs pour visiter Mexico DF et Oaxaca, ou les sacrifer.
A très bientôt Pierre
patpod3
oups !! précisions:
nous avons pris un billet voyages multiples : Nice /Mexico et retour Cancun/Nice
Entre Mexico et Cancun nous emprunterons les bus.
shanaell754
Bonjour
je souhaite partir en janvier à Cancun ,que me conseillez vous de visiter .est il mieux de prendre un billet d avion et de faire plusieurs villes et hôtel ou de ce poser à Cancun et de visiter en journée sachant que nous sommes 3 filles et que nous ne voulons pas conduire .
ce sera plutôt le bus ou des agences pour visiter .
mais je crois que les visites avec agence sont très cher .
merci de m aider à organiser mon voyage au moins cher
MALIKA
equipe_yucatansolidaire5
Bonjour Malika,
Combien de temps resterez-vous dnas le Yucatan et est-ce votre permière visite ?
A très bientôt
Pierre
patpod6
bonsoir,
je reviens du mexique où j’ai passe le mois de novembre
je ne vous conseille pas Cancun qui n’a aucun charme!
de l’aeroport vous avez déjà un bus regulier ADO qui peut vous emmener à Playa del Carmen, où vous pouvez rester 2, 3 jours pour vous faire une idée du Juan les PINS local.
En suite , un autre bus peut vous emmener à Tulum Pueblo où se trouvent de nombreux hotels de tous les prix et auberges de jeunesse.La plupart loue des velos qui vous permetttent d’aller à la superbe plage de Tulum Playa et sur le non moins magnifique site archéo de Tulum. A proximité, en car, vous pourrez aller à Coba.
A Tulum, ne manquer , sous aucun prétexte, le site protégé de Sian Ka HAN
Voilà l’essentiiel ! patricepod@hotmail.com