Bonjour à tous,
nous souhaitons partir entre 7 et 9 jours sur place, avec une priorité pour ISTANBUL et LES CAPPADOCE via voiture de location, les déplacements pour la côte demandent beaucoup de route journalières, est-ce qu’il y un intérêt de faire un triangle ISTANBUL - CAPADDOCE - ESKISEHIR - ISTANBUL ?
en gros, pour une semaine, quelles serait l’itinéraire permettant de faire une boucle plutôt sur le centre du pays.
merci d’avance.
En voiture c’est quasiment infaisable en 7/9 jours. Comptez au moins 3 jours plein pour la Cappadoce. La seule solution serait l’avion depuis Istanbul vers Nevsehir ou Kayseri.
Quant à Eskisehir…pas vraiment la peine d’y consacrer une ou deux journées au détriment d’Istanbul, à part le quartier d’Odunpazari la ville ne présente pas d’intérêts particuliers.
Certes, mais pour quelqu’un qui vient en Turquie pour la première fois il y a mieux à decouvrir
Bonjour,
Sur 9 jours, c’est faisable mais avec un vol Istanbul - Kayseri et prévoir minimum 3 jours en Cappadoce afin de faire le tour du triangle d’or et ensuite retour sur Istanbul pour minimum 3 jours. Si vous voulez des adresses, j’ai fait un résumé de mon voyage, redites-moi !!
bonjour pour une première fois à istambul et 4 jours vous conseillez quoi
merci