Itinéraire et infos pratiques 3 semaines et demie à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je viens de rentrer d’un très beau voyage de 3 semaines et demies à Cuba, en solo et avec les bus Viazul : La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Camagüey et Baracoa.
J’ai documenté ce voyage avec plein d’adresses et d’infos pratiques si ça peut vous aider également à préparer votre votre : https://ublooo.com/marinelg/cuba-hasta-siempre-289

Bon WE !

Merci pour ce compte-rendu très complet mais sourtout très honnête de votre part. Je crois que vous êtes une des rare touristiques à avoir pu vivre l’expérience cubaine - l’authentique. Des repas à prix raisonnsables, une petite tentative d’arnarque par-ci par-là, et la capacité d’avoir un plan de rechange lorsque nécessaire.

J’espère que plusieurs futurs voyages pourront apprendre de votre expérience car je sûr que cela aidera les prochains visiteurs de la grande île.

Merci :slight_smile:

MERCI BEAUCOUP NEWKI75
JE COMPTE PARTIR 3SEMAINES ET DEMI EN MARS DONC TON BLOG VA BIEN M’AIDER SURTOUT QUE JE DOIS PARTIR AVEC QUELQUUN MAIS CE NEST PAS SURE ALORS JE VAIS PEUT ETRE FAIRE LE VOYAGE TTE SEULE ALORS TON RECIT MAIDERA BCP
CECILE

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage