Itinéraire en Argentine 15 jours fin février 2013

Forum Argentine

bonjour,
Nous sommes un groupe de 3 personnes et nous souhaitons partir en Argentine pendant 15 jours du 16 février au 2 mars 2013. Je suis enseignante donc vacances scolaires oblige !!
Nous sommes très attirés par le NOA argentin, mais je ne suis pas sûre que la période soit très propice ???
Notre deuxième solution étant la visite d’une partie de la Patagonie et d’Ushuaïa, qu’en pensez vous ???

Fin février début mars, c’est la fin de la saison des pluies donc c’est possible d’avoir un peu de pluie sur Salta. Moi j’y suis allée en mars avril et j’ai eu un super temps.

Par contre 15 jours sur place c’est juste pour faire un bon trip. Si vous êtes attirés par le NOA, je vous recommande de partir directement sur Salta en arrivant à Buenos Aires. Monter à Igazu vous fera prendre 2-3 jours sur votre séjour c’est pas négligeable.

Je vous invite à lire la partie consacrée à ma visite de l’Argentine sur mon blog voyage, tout est détaillé.

++

Bonjour,

Dans ces deux régions vous trouverez des merveilles naturelles. Donc question itinéraire, ce qui importe c’est ce que vous allez chercher en Argentine

Comme dit Chris, il faudra prévoir des déplacements avion et une zone limitée.

Nous avons apprécié les deux secteurs.

Madikéra

NOA sans Hésitation !!!

Sujets suggérés

Services voyage