Je continue à peaufiner notre itinéraire avant de vous le soumettre de nouveau dans quelque temps … alors les questions se bousculent … Après 3 nuits et 2 jours pleins passés à Moab, nous prévoyons de prendre la route vers Mexican Hat où nous logerons pour découvrir les alentours sur 2 jours.
Je souhaiterais vous soumettre le programme de notre journée pour avoir vos commentaires, critiques et suggestions. Départ de Moab tôt le matin, petit arrêt à Wilson Arch, détour pour Needles Overlook (est-ce que le matin est le bon moment pour y aller ?). Si vous voulez ajouter d’autres arrêts sympas à voir sur la route, n’hésitez pas !! Je continue sur un message suivant … Merci de vos commentaires. Bonne journée,
co
rafa2
Bonsoir
Comme toi venat de Monticello et Mesa Verde la veille ,je pensais passer une matinée sur "The Needles " et remonter tranquillement sur Moab pour faire la 128 en fin d’apres midi.Finalement nous en sommes ressortis à 17h00 .
The Needles est tout simplement fantastique ,completement différent de ce que tu peux voir à Island in the Sky .Mais déjà pour te rendre au fond du parc ,il y a un long trajet et pleins de chouettes balades et notament du coté d’Elephant Hill… .
A ta place je n’hésiterai pas surtout que tu as compté large (c’est bien et une journée entiree pour faire MV et alentours c’est bien!!!
là je n’évoque que la partie du coté du visito center , si en plus tu veux faire la branche qui va à Needles overlook , tu auras une tres grosse journée…
Fred
fanfan_313
Bonjour et merci de ta réponse.
Je crois que je vais lire davantage sur les Needles pour repenser complètement ma journée … Peut-être garderai-je cette partie pour un autre voyage … je vais voir … et reviens sur le forum quand j’y verrai plus clair.
Encore merci, bonne journée, Françoise
fanfan_314
Bonjour,
Pour info, je viens de poster une discussion pour resoumettre un programme pour notre journée de Moab à Mexican Hat.
Egalement une discussion pour un programme pour notre journée à Monument Valley.
A l’occasion, pourras-tu me donner ton avis STP ?
Merci par avance. Cordialement, Françoise