j’aurai besoin de vos lumières pour mon prochain trip au usa jour 1:
arriver tard dans la soirée a las vegas jour 2 et 3: Las vegas
jour 4:
départ de las vegas direction antelop canyon nuit a page
jour 5:
visite d’antelop canyon vers midi puis route vers moab
nuit a moab
jour 6:
visite d’arches et de canyonland
nuit a moab
jour 7:
Route vers vernal visite de dinausaur national park
nuit a vernal
jour 8:
route vers rocks springs visite de flaming gorge
nuit a rocks springs
jour 9:
route vers jackson hole visite de grans teton
nuit a jackson hole
jour 10:
visite de yellowstone en montant j’usqu’a gardiner
nuit a gardiner
jour 11:
visite de yellowstone en redescendant
nuit a west yellowstone
jour 12:
route jusqu’a idaho falls nuit sur place
jour 13:
route j’usqu’a salt lake city nuit sur place
jour 14:
Départ tôt le matin pour chicago
Voila merci de me dire si vous trouver des choses qui ne vont pas sachant que c’est mon 2eme trip que je zappe certains parc parce que je les ai déjà fait (ex monument valley,zion, bryce)
Merci pour votre aide
A bientôt
boncampeur2
Hello,
Alors, je vois 2 grosses incohérences dans votre itinéraire:
J6 est impossible, vous ne pourrez pas visiter 2 parcs majeurs en une journée seulement. Il faut au moins 2 jours sur place.
Et puis également Yellowstone en 2 jours, ça ne va pas. Le minimum est 3 jours et 4 c’est mieux …
J’ai bien peur que vous ne puissiez faire tout ça en 2 semaines.
Repartir de Bozeman serait peut être plus simple…
Combien de temps avez-vous prévu sur Chicago après ?
Merci de cette réponse aussi rapide je pensais bien qu’il y avait un soucis dans mon itinéraire pour répondre a votre question nous restons 4 nuit a chicago.
En ce qui concerne bozeman je ne connais pas y a t il un aeroport ? Cordialement
boncampeur4
Bozeman est un petit aéroport au nord ouest de Yellowstone et à seulement 1h20 de Gardiner contre quasiment 5 heures de route entre SLC et le parc.
De plus il y a des liaisons avec Chicago, vérifiez avec le site Orbitz par exemple pour avoir des tarifs (attention les prix sont en dollars).
Je pense maintenant que vous devriez commencer par Yellowstone après avoir visité Chicago(le problème par contre c’est qu’on ne sait pas à quelle saison vous y allez)et ça pourrait donner ça :
De repartir de Las Vegas vous permettra de mieux profiter de cette ville à la fin et de remplir les valises en allant faire du shopping dans les outlets par exemple: ici