Itinéraire de deux semaines en Inde

Forum Inde

Bonjour,
On est deux filles qui planifient de visiter l’inde du 15/11 au 30/11.
Il ne reste pas beaucoup de temps, et je sollicite votre aide pour que je puisse finaliser notre programme et prendre les réservations nécessaires le plutôt possible.
J’ai beaucoup lu sur ce forum vos différents retours d’expérience qui m’a permis de clarifier certains aspects à propos de la visite de ce pays.
Bref, voilà notre itinéraire pour conseil et recommandation (On compte louer un taxi avec chauffeur du 22/11 au 26/11)

16/11 : arrivée à Delhi
17/11 : visite des incontournables de Delhi
18/11 : vol vers la ville de Lucknow (on a une invitation à une cérémonie de mariage le 18/11)
19/11 : assister à la cérémonie
20/11 : visite de la ville de Lucknow
21/11 : départ en train vers Agra (nuit à Agra)
22/11 : visiter les incontournables de Agra (visite de Taj Mahal tôt le matin) et départ vers Jaipur.
23/11 : visiter Jaipur
24/11 : route vers Udaipur
25/11 : visiter Udaipur
26/11 : départ vers le Kerala (vol Cochin) (en fait ce vol à 2 escales et un peu cher, y a-t-il d’autres alternatives ?)
Du 27/11 au 30/11 : Alleppy et environs proches (pas de programmes prédéfini jusqu’à maintenant)

Est-ce que je peux avoir le prix moyen de la location d’un taxi avec chauffeur par jour pour qu’on puisse faire une estimation de budget ?

Merci d’avance.

Cet été nous avons voyagé dans le Rajasthan accompagné d’un chauffeur charmant et agréable : 40 € par jour incluant les frais de véhicule, de route ainsi que ceux du chauffeur.

J’ai lu sur un autre post que d’autres facturent 45 € et d’autres un peu moins de 40 €…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage