Itinéraire Bali 18 jours mi-mai

Forum Bali

Bonjour :sunny:

Premièrement, je suis à la recherche d’infos pour passer une nuit en tente au Mont Batur , quelqu’un aurait des conseils ou reco ? Merci d’avance :pray:t2:

Départ mi-mai pour 18 jours🌴
:arrow_right: Ubud - 4 nuits
:arrow_right: Sidemen - 2 nuits
:arrow_right: Candidasa - 2 nuits
:arrow_right: Amed - 2 nuits
:arrow_right: Lovina - 2 nuits
:arrow_right: Munduk - 3 nuits
:arrow_right: Tabanan - 2 nuits
Que pensez-vous de notre trajet ? Est ce que je devrais changer certains lieux ou le nombre de nuit sur place ?

Pour les déplacements visites je suis perdu… Est ce qu’il est possible de prendre les taxis locaux facilement dans nos destinations et de pouvoir s’arrêter n’importe où pour découvrir des zones moins touristiques ou faut-il absolument louer un scooter pour sortir des sentiers classiques ? (pas de permis moto)

:warning: Je suis allergique aux arachides, fruits a coques… Ça va être compliqué pour moi de manger local ?

Merci beaucoup !

Bonjour,
Votre programme me parait bien, en 18 jours il est aussi possible d’aller sur les iles gili si vous souhaitez en modifiant légèrement le programme d’origine cela depend de ce que vous souhaitez voir et visiter :blush:
Concernant les déplacements, il est possible d’avoir un chauffeur privé qui vous conduit et s’arrête quand vous le souhaitez, ou il existe des applications comme Grab ou Gojek pour le Sud de Bali.
Pour vos allergies, en effet il faudra faire attention (certains plats sont cuisinés avec des cacahuètes) en revanche il est tout à fait possible de manger local en évitant ce genre de plat. Il faudra donc bien demandé :slightly_smiling_face:
Liza (Shanti Travel)

Merci beaucoup pour la réponse !
Savez vous via quelle plateforme pourrons nous trouver des chauffeurs privés et à quel prix ?
Car si Grab et Gojek sont seulement présent dans le sud de l’ile, pour le nord nous devrons en prendre dans tout les cas …

Pour mes allergies je pensais faire une fiche traduite en anglais et balinais qui explique bien que je ne peux rien manger à base d’arachide

Pour le nord il n’y a pas de plateforme, vous pouvez demander aux responsables de votre hotel ils ont toujours des contacts (à Munduk c’est ce que j’avais fait et j’avais eu un chauffeur privé pour la journée) :slight_smile: pour les prix j’avoue ne plus me souvenir

Pour vos allergies je pense que c’est une bonne idée, vous prenez moins de risques !

Liza (Shanti Travel)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage