Bonjour suis nouveau ,je suis entrain de me faire un itinéraire .départ Le Cap ,Johannesburg, Durban et retour pour Le Cap . J’ai 3 à 4 semaines ,peut-être location de voiture ou bus qui me permettrait de descendre dans certaines villes où je pourrais faire un safari de quelque jours . Qu’elle est le meilleur moyen pour le transporte selon ce que je veux faire ?
Bonjour,
Le meilleur moyen reste la location d’une voiture. Tu es flexible et tu accèdes à tous les Must touristiques.
Sinon autre possibilité: le BAZ BUS
Via google tu tapes Baz Bus et tu tomberas sur le site web et tu auras toutes les infos.
Tu penses partir à quelle période?
A+
Annick
Salut ,
merci pour la réponse . Je pense partir en janvier ,février ou mars car mes vacances sont très flexibles . Si tu avais à me conseiller ,qu’elle serait le meilleur temps et en connaissant mon itinéraire , y a-t-il des endroits où tu pourrais me conseiller? Merci à l’avance .
André
Bonsoir,
Janvier, février et mars sont les meilleurs mois pour visiter Le Cap et sa Garden Route.
Pour le Kruger c’est une autre histoire.C’est la saison des pluies. Ces derniers temps il a beaucoup plu et le parc est inondé à certains endroits. Pour spotter les animaux pas terrible.
A+
Annick
Bonjour ,
merci pour ce renseignement .Petite question sur les hôtels ! puis-je me permettre de voyager sans nécessairement réserver les hôtels et faire mon choix à l’endroit où je déciderai de coucher et il y as-t-il des hôtels que l’ont ne vois pas dans des livres comme le routard et qui pourraient être convenables .Merci à l’avance
André
Bonsoir,
Je te conseille de loger plutôt dans des guest houses. C’est bien plus sympa et on a des relations avec les gens qui vivent dans le pays.
Sache que les guest houses croquignolets et pas trop chers sont pris d’assaut. Surtout sur la Garden Route et au Cap!
En revanche tu trouveras toujours un plumard.
A+
Annick
Bonjour ,
j’aimerais savoir les endroits entre Le Cap et Johannesburg, les villes ou campagnes qui ont des intérêts particulières ,soit la façon de comment les gens vivent et qui sont accueillant et sécuritaire ou pour la photos . J’ai appris un peu des gens en Thaïlande et où j’ai été audacieux avec un certain danger .
Merci et je garde touts les commentaires dans un dossier pou la préparions de ce voyage . Merci à l’avance
André