Qu’en pesez vous ? Y a t’il des endroits à voir absolument dans les environs et que nous aurions oubliés ?
Nous sommes également preneurs de tous vos bons plans (hôtels, restos, excursions…) dans les endroits cités.
Merci d’avance pour vos infos.
Anonyme2
Une idée excursion, les croisières en goélette. C’est assez répandu dans le sud de la Turquie. En juin c’est pas mal parceque c’est moins cher.
Je vous donne des adresses en message privé.
familytrip943
Bonjour, Je sais que ca commence à dater mais étant dans la même situation (un couple avec un bébé de 2ans et un projet de road trip en turquie autour des mêmes villes), je voulais savoir si vous avez pu réaliser le votre et si tout s’est passé comme prévu et combien a été votre budget ?
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire peut être
Zizou
cdub024
N’oubliez pas la distance Antalya -Istanbul , faire la route en 1 journée est difficement faisable …
familytrip945
Bonjour, non en fait nous comptons faire Istanbul-Cappadoce en avion puis capadocce-Antalya ou Dalaman en avion aussi et louer une voiture pour parcourir la cote Lycienne a notre rythme et celui de notre bebe de 2ans, à 1ere vue Oludeniz nous tente beaucoup, Pamukele, Kaz aussi mais jai cru comprendre qu’il nya pas de sable sur la plage, que cetait plutot rocheux…bref que pensez vous de notre itinéraire de 2 semaines? dois je sacrifier quelques stop (cappadoce ou Pamukele)? quel budget moyen faut il espérer? et si vous avez des hotels a recommander je suis plus que preneuse.