Bonjour à tous j’espère ne pas trop vous embêtez avec mes questions. J’ai un souci sur mon itinéraire de passage en chine du 22/08 au 5/6ou7 Septembre 2014 je suis pas a 2 jrs prêt je pars pour plusieurs semaines en Asie mais je voudrais pas faire que des A R pour rien et surtout perdre du temps dans les trains
Voici mon itinéraire en prenant uniquement des trains de nuit si possible ( apparement vu les dates je devrais trouver de la place dans les trains ??) Voici l ordre de passage vous en pensez quoi vous qui connaissez bien la Chine.
Pékin 4jrs, Xian 2jrs - Shanghai 2jrs - Hon kong Macao 2jrs- ensuite je rejoins Guillin et les environs pour 4 jours- avant de partir pour Hanoi par le tain si possible.
A oui budget Sac A dos gueshouse etc etc…
Merci a tous pour votre aide
C"est un plan assez standard. Ne pas oublier que ça prendra un visa double-entré. Pour les trains de nuit il faudra réserver d’avance, c’est assez achalandé à ce temps de l’année.
Merci Louis je viens de voir également china-diy-travel.com/ cela a l air sérieux comme agence pour les billets et surtout correct Non tu en pense quoi Oui pour le reste je voudrais vraiment faire HK et Macao je suis a coté cela serait vraiment dommage je pense donc double entrée visa c’est vrai.
De plus je pense que Nanning Hanoi est possible en trains ou en bus Super…