Itinéraire 17 jrs en Chine

Forum Chine

Bonjour à tous j’espère ne pas trop vous embêtez avec mes questions. J’ai un souci sur mon itinéraire de passage en chine du 22/08 au 5/6ou7 Septembre 2014 je suis pas a 2 jrs prêt je pars pour plusieurs semaines en Asie mais je voudrais pas faire que des A R pour rien et surtout perdre du temps dans les trains
Voici mon itinéraire en prenant uniquement des trains de nuit si possible ( apparement vu les dates je devrais trouver de la place dans les trains ??) Voici l ordre de passage vous en pensez quoi vous qui connaissez bien la Chine.
Pékin 4jrs, Xian 2jrs - Shanghai 2jrs - Hon kong Macao 2jrs- ensuite je rejoins Guillin et les environs pour 4 jours- avant de partir pour Hanoi par le tain si possible.
A oui budget Sac A dos gueshouse etc etc…
Merci a tous pour votre aide

C"est un plan assez standard. Ne pas oublier que ça prendra un visa double-entré. Pour les trains de nuit il faudra réserver d’avance, c’est assez achalandé à ce temps de l’année.

Merci Louis je viens de voir également china-diy-travel.com/ cela a l air sérieux comme agence pour les billets et surtout correct Non tu en pense quoi Oui pour le reste je voudrais vraiment faire HK et Macao je suis a coté cela serait vraiment dommage je pense donc double entrée visa c’est vrai.
De plus je pense que Nanning Hanoi est possible en trains ou en bus Super…

Sujets suggérés

Services voyage