Bonjour,
Nous souhaitons partir les 2 premières semaines d’Août en Malaisie mais le climat n’a pas l’air favorable.
Pouvez-vous m’en dire plus et dans ce cas quelle région priviligier pour avoir du soleil ?
Merci !
Bonjour,
Nous souhaitons partir les 2 premières semaines d’Août en Malaisie mais le climat n’a pas l’air favorable.
Pouvez-vous m’en dire plus et dans ce cas quelle région priviligier pour avoir du soleil ?
Merci !
Bonjour, pourquoi dis tu ça ? C est la meilleure période pour visiter le pays surtout côte est. Nous partons le 14 juillet jusqu’au 3 août et je ne suis pas du tout inquiète.
Parce que j’ai regardé les sites de météo et ils parlent souvent de pluie 
Vous avez prévu de visiter quelles villes, iles… ?
On fait KL sur 3 jours en arrivant. Ensuite nous partons sur l île de pangkor. Nous sommes obligés de revenir sur KL pour partir 2 jours sur taman negara. Du taman negara nous partons sur les perhentian en dormant une nuit sur kuala besut avant de prendre le bateau car je ne sais pas à quelle heure nous allons arriver. 7 nuits sur perhentian et ensuite une nuit sur kota bahru pour prendre l avion via KL. Et dernière nuit à KL histoire d être sur place