Merci pour les conseils, nous arrivons donc à Colombo le 26 mars à 21h nous dormons à colombo Fort pour prendre le train pour Kandy le lendemain, nous repartons le 29, surrement à Ella, et après nous pensons aller directement dans le sud, de Ella il faut prendre la route vers Tangalle ?? (combien d’heures ??) en sachant que c’est déjà fin mars et que nous repartons le 9 avril, je pense que le temps sera encore pas mal ??? , si vous avez des idées et si vous êtes déjà partis à cette période, 12 jours c’est gérable ?? ! merci à tous
surcouff2
c’est gerable
mais faites kandy, nuwara eliya, damboulla incontournables. les villes balneaire bof evitez
le nord tamoul je connais pas j’ai visité lors de la guerre civile et a anuradhupara c’etait plein de militaires partout
tomcel3
Bonjour poulpe.48,
Je vous conseille effectivement de faire un petit tour par le triangle culturel, vous en avez largement le temps!
Par contre, l’allusion à la guerre est plutôt dépassée…, cette guerre étant terminée depuis mai 2009! Il n’y a donc plus de militaires, ni de restrictions…
Bon voyage
Cordialement
Tomcel