Achète décembre 2018 grand canyon Hymer s mercedes. A notre arrivée le patron attendait notre venue, une fois le véhicule payée un mois après, plus personne!
Dès la prise en charge du véhicule nous avons rencontré divers problèmes dans le cadre de la garantie véhicule et autres anomalies dans celui des accessoires posés par ce concessionnaire.nous avons signalé par mails et courriers durant plus d un mois ces déconvenues recurrentes, mais pas une réaction de Isl.
A l origine nous avions de plus, souhaité une batterie lithium super B, le patron nous installe une batterie de son choix inconnue au bataillon. Ce n est pas tout, ils ont couplés la batterie moteur avec la batterie lithium, ce qui nous a causé des problèmes . Attention aussi aux surfacturations de produits vendus. A ce titre nous restons toujours dans l attente de la facture générale détaillée des options posées prix et tarif main d œuvre. Ils ont installés des blocs portes de sécurité extérieurs alors que nous avions demandés intérieurs… mais trop tard etc etc… puis 8nstallatin d un grand coffre extérieur qui fuit et commence à présenter dès perte de rivet. Ce vendeur isl donc je répond plus, n assume pas ses responsabilités de service après vente et ne contact pas le groupe Hymer pour la garantie, nous avons du le faire .
Donc nous avons confié ce dossier à nos avocats nous allons si besoin engager une procédure .