Je veux reserver mon train de dehli a ajmer , j’ai ouvert un compte cleartrip puis irctc, quand je veux faire la resa il m’est repondu que le nom complet(prenom,nom) doit faire moins de 15 caracteres, doit on tronquer le prenom (une seule lettre dans mon cas)?
D’autre part les billets sont ils modifiables ou remboursables?
Merci d’avance pour vos experiences et conseils.
ani542
Bonjour Mike,
Quand vous vous êtes inscrit sur cleartrip, vous avez dû donner un “IRCTC user name” qui devait comprendre de 3 à 10 caractères, ce doit être ça qu’il faut mettre, voir :
Les billets sont très facilement annulables jusqu’à 24h avant et remboursés très rapidement.
mike533
bonjour ani
je me suis mal exprime quand on a selectionne le train et type de place il faut donner son prenom et nom pourque le billet soit nominatif.c’est la que le total de caracteres est limite a 15 pour prenom+nom.
merci si tu as une idee.
grandcaribou4
Faut tronquer le nom
Cela n’a pas de conséquence. Faut juste savoir que sur l’affichage externe de votre wagon, c’est le nom tronqué qui apparaîtra. Idem sutr le billet apparait le nom tronqué.
Mais le contrôleur s’en fout
Surtout avec des étrangers, ils ne contrôlent que le billet et même si par le plus grand des hasards il demandait le passeport il verrait bien que c’est le même nom.
mike535
Cool!! merci grand caribou, c’est ce que je pensais mais on ne sait jamais!!