Mais quand je regarde sur le site du gouvernement français, ils ne parlent de ce site que si l’on arrive à Abu Dabi par avion, et non pas à Dubaï.
Pouvez-vous m’en dire plus?
Aussi, pour les voyageurs y étant allé recemment, avez-vous utilisé l’apllication AlHosn pour y inscrire votre passeport vaccinal? Je ne comprends pas comment m’inscrire.
Enfin, pouvez-vous me confirmer que, même en étant vacciné, il faut présenter un test PCR avant le départ?
Par avance, merci!
jooo2
Je ne connais pas toutes les réponses, mais le test PCR n’est pas obligatoire, pour les personnes vaccinés en tout cas, pour arriver à Dubaï.
linda83183
Bonjour,
je suis comme vous je cherche des réponses pour ce site avez-vous trouvé?
MERCI
linda83184
Bonjour,
je pars à dubai en mars j’ai le même problème que vous, j’ai quand même reussi à m’inscrire sur le site ica ils m’ont envoyé un QRCODE mais effectivement l’application demande un numéro identifiant;avez-vous réussi à avoir une réponse ? MERCI
foule5
Bonjour Linda,
Au final, je n’ai jamais réussit à trouver cet identifiant et il ne m’a jamais été demandé de me connecter à l’application quand j’étais à Dubaï. Donc il est inutile de faire cette demande si vous y allez juste pour du tourisme.
linda83186
Bonjour,
Merci pour retour, c"est surtout pour Abu dhabi, apparemment il faut le green pass pour les activités et hôtels…nous y allons trois jours en espérant avoir cette information arrivés là-bas. merci
foule7
Nous avons fait le Louvre et la mosquée et on ne nous l’a pas demandé non plus.
linda83188
sur internet ils nous disent tout et n’importe quoi…c’est vraiment galère, tant mieux si ils ne le demandent pas , mais j’ai tellement peur de ne pas pouvoir passer à la frontière que du coup je me dis sans application ils ne vont pas nous laisser passer.Si vous avez eu cette expèrience récemment, c’est rassurant
foule9
Je pense que les EAU auraient voulu imposer cette application, mais il faut vous dire que les autres touristes ne se prennent pas autant la tête, et étant donné l’afflux avec l’exposition universelle, ils ne peuvent pas se permettre de rejeter autant de monde.