Infos pour aller au Maroc en camping-car

Forum Camping-car

BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR DES INFOS POUR SE RENDRE EN CAMPING CAR AU MAROC A PETIT PRIX JE SOUHAITE PARTIR EN JUILLET ET Y PASSER TROIS SEMAINES ENVIRON J AI LU QU IL FALLAIT MIEUX PRENDRE LE FERRY A GUITTEREZ ET PRENDRE LES BILLETS EN ESPECES SUR PLACE EST CE QUE QUELQU UN SERAIT AU COURANT ET FAUT COMPTER COMBIEN EXACTEMENT POUR UNE FAMILLE DONT 2 ENFANTS 12 ET 14 ANS PUIS 2 ANIMAUX DONT 1 LAPIN ET 1 CHIEN LA AUSSI IL FAUT D AUTRES PAPIER EN PLUS DU PASSEPORT? CERTIFICAT AVANT DE PARTIR POUR LES ANIMAUX. MERCI A VOUS J ATTEND VOS INFOS

Bonjour Julien-Teneau

Vou devriez amener les vaches du voisin , elles seront contentes ! Les marocains je sais pas , peut-être après tout . LOL

Je blaguais , il faut bien dans ce monde de brutes !

Cordialement , christian

ps / je ne peux pas répondre à votre question

Bonsoir à tous

Pour le lapin, mangez le avant votre départ,
Sinon ne lui prendre qu un aller simple, le retour il va le faire dans le congélateur

;)))))

RE

Ah ! je reconnais bien là mon Edouardelyon çà faisait longtemps que j’avais pas rigolé avec vous . Mais je vous signale que je ris de moi quand j’écris ce genre de message , sans prétention !

Pour aider Julien-Teneau , le mieux serait que vous consultiez les discussions sur le Maroc , dans ce forum .
Vous devrez peut-être remonter un peu le “temps” tout en restant dans le 21° siècle je pense (lol)
Posez des questions ils devraient vous répondre

Peut-être l’Office du Tourisme , en tout cas ils vous aiguilleront quelque part .

Amicalement , christian

Bonjour mr Christian,

Je pense que ce post est une petite plaisanterie

Emmener un lapin dans des pays très chauds, c’est du suicide, donc vaut mieux le manger tant qu’il est en bonne santé, cuisson à feux doux dans une marmite en fonte accompagné de riz ou haricots verts va faire des heureux, surtout pour les mômes

:))))))

Bon soyons sérieux, ;)), j attends avec impatience les commentaires d un vieux aigri avec la tête rouge…
Je pense que nous allons bien nous marrer
:)))))))

Bonne journée à vous, même si je vois que vous êtes un lève tôt
:wink:

Salut Edouardelyon .

Surtout couche tard , et lève tard .

Oui attendons la suite , j’espère !

A+ , christian

Sujets suggérés