Bonjour, question non résolue au vu des différents posts sauf si j’en ai raté un : peut-on porter des maillots de bain deux pièces à la plage ou seulement sur les plages privées à Abu Dhabi ? Par ailleurs et concernant les activités, où est-il possible de faire du snorkeling pas trop loin et cela en vaut-il la peine ? Quel est le coût d’une journée visite hôpital des faucons y compris transport à partir du centre, je trouve tous les prix… Par avance merci de votre aide !
j’ai oublié de dire que ma question concerne ABU DHABI…
Merci !
Bonjour nous partons ma fille et moi fin mai à Abu Dhabi et nous nous posons les mêmes questions!! Avez-vous reçu des réponses en message privé?. Sinon est-ce que quelqu’un peut nous renseigner? Merci à tous.
Christine
Nous partons ma fille et moi également, et fin mai aussi. Pas eu d’autre réponse…
Bonjour,
Nous avons passé une semaine à Dubaï début Decembre - voir mon post sur ce forum, avec des infos pratiques-.
Nous avons visité l’hôpital des faucons sur la route d’Abu Dhabi ( non loin de l’aéroport), ce fut un grand moment. Compter 2 heures pour la visite, qui coûte entre 40 et 45€ pp.
Pour y aller, nous avions une voiture avec guide et chauffeur, réservée pour la journee à Abu Dhabi, avec un programme perso que nous avions choisi.
Nous ne nous sommes pas baignes à AD donc je ne peux pas vous renseigner là dessus. Mais à Dubaï ça dépend où vous vous baignez, sur les plages des hotels pas de pb pour les 2 pièces. Sur la plage tres touristique le long de Marina Walk je pense qu’il n’y a pas de souci non plus. Ailleurs je ne sais pas.
Cordialement,
Patou
Merci beaucoup Patou pour votre retour sur Dubaï.
Mais nous cherchons plutôt des infos pour Abu dhabi et Doha car ma fille était déjà à Dubaï.
salutations.
christine