Bonjour,
Nous aimerions peut-être faire un safari dans ce parc en décembre. À ce que je vois à la période où nous aimerions nous y rendre c’est pas mal!
Maintenant, sur google map, je vois une route qui traverse le parc, est-ce possible? Vous me direz que oui, quand on fait le safari mais je parle d’une route pour simplement le traverser!
De plus, quel prestataire avez-vous pris pour faire le dit safari? Les prix seraient aussi intéressant à avoir.
Quel safari est le plus intéressant matin ou après-midi ou les deux?
Pour l’hébergement dans le coin, des adresses?
Merci d’avance
Bonjour
Vous ne pouvez pas traverser le parc par vous même, il s’agit d’un parc national dont l’entrée se fait uniquement en payant un droit d’entrée et en jeep avec chaffeur.
Je l’ai fait très tôt le matin en juillet, c’était génial. Voir ici mes commentaires https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g674587-d447524-r399777902-Udawalawe_National_Park-Uda_Walawe_National_Park.html
Pour l’hébregement, je vous conseille PAVANA RESORT à EMBILIPITIYA.
Je ne connais pas les autres parcs réputés (YALA + MINNERIYA).
Si besoin, dites moi.
Guillaume
Merci pour la réponse! pour booker le safari, le chauffeur et la jeep comment avez-vous procéder? Merci à l’avance
Sur place le jour de notre arrivée à PAVANA RESORT, pour un safari le lendemain matin, directement auprès du gérant de la guesthouse qui se charge de tout (réserver chauffeur + jeep + prévoir petit déj’…).
On règle en espèce le chauffeur à la fin du safari.
Guillaume.
Merci pour cette réponse rapide et efficace!