Infos Logements/quartiers à Londres pour couple

Forum Londres

Bonjour

Je désire organiser un voyage avec ma copine pour le mois de Décembre, je m’y prends à l’avance mais le plus tôt permet souvent de précieuses économies.

Je ne connais absolument pas la ville de Londres, donc je souhaiterais optimiser mon séjour grâce à vos conseils, je vais donc présenter mes questions point par point:

• Le transport : L’aller retour Paris- Londres est bon marché en Avion, je ne sais pas en eurostar car les billets ne sont pas encore disponibles mais en prenant en compte le transfert aéroport-centre, le temps de trajet etc… Quel est le moyen le plus adapté?

-Le logement: Habituellement je me loge par le biais d’appartements que je loue sur des sites tels que homelidays etc… Seulement le prix du logement à Londres m’effraie un peu, d’autant plus que je ne sais pas absolument pas dans quel quartier cherché. Ainsi quel quartier (je recherche en centre ville proche des monuments/restaurants/bars) me recommanderiez vous et dans ce quartier quel logement serait le plus adapté, à savoir que je viens en couple et que le plus économe sera le mieux (avec une bonne qualité tout de même.

• Les visites: Afin de profiter au mieux, de façon la plus économe et en visitant le plus d’endroits possibles, quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci pour vos futures réponses en tout cas!

si vous venez de paris mieux vaut prendre l eurostar car si vous calculez vos transferts en france et ici car j imagine que ce sera stansted ou gatwick ou luton. cela va vous prendre environ 1h30 en bus, heathrow est plutot pour les grosses compagnies. donc cout en bus des 2 cotes. si vous prenez l eurostar en reservant des que possible, 3 mois auparavant vous pourriez avoir un tarif interessant.
si vous souhaitez d autres infos j habite londres, n hesitez pas.

Merci pour votre message!

Effectivement cela me semble plus pertinent de venir en train au vu des distances séparant Londres des aéroports!

Concernant les logements, avez vous des conseils afin de limiter les dépenses?
Quels quartiers me recommanderiez vous?

Bien Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage