infos Guatemala, Belize, Salvador, Honduras, Costa Rica

Forum Belize

bonjour,
je prepare un trip en amerique centrale, et donc je recherche des infos sur le Guatemala, le Belize, el Salvador, l’Honduras et le Costa Rica.
je lance une question assez ouverte mais comme ça j’espere récupérer pleins d’infos en vrac et assez direct (et aussi super rapidement!):
Quelle sont pour vous les lieux incontournables et pourquoi?
j’ai deja les “classiques”, mais les autres?? hors des sentiers touristiques?
merci pour votre avis!
jb

Bonjour, je m’apprète à partir pour un road trip très similaire au tien.
Si tu es effectivement parti en 2008, peux-tu me donner des conseils pour les itinéraires, les trajets, visites, le temps que tu as accordé à chaque endroit? MErci bcp d’avance
Delphine

Bonjour,Je connais assez bien le Salvador. Hormis San Salvador et ses environs, je te conseilles pour la plage et si tu aimes le surf autour de La Libertad. La Costa del Sol vaut aussi la peine. Des villes comme Izalco, Santa Ana, Apaneca et Suchitoto valent aussi le détour.
Je me prépare moi même a faire un voyage au Belize, je cherche des infos sur le pays.

bonjour,
je cherche en endroit en core authentique au Salvador pour surfer en LONGBOARD ,donc vagues pas trop creuses ni trop rapides.
Et un hébergement en dortoir ou chez l’habitant.Ce que j’ai vu des surfcamp est assez cher!!
Littlebabouk
Qui peut me renseigner svp.Grand merci

Sujets suggérés

Services voyage