Information Hotel El Mouradi Cap Mahdia 3* a Monastir

Forum Tunisie

bonjour , qui est déjà allez dans le club l ’ hôtel EL MOURADI a CAP MAHDIAj’ai lu que les frigo dans les chambres sont payant est ce vrai?quel est le type de population qui y séjourne en aout?
quel est la qualité de la nourriture?
quel sont les alcools compris dans le all in et sont ils bons?
les chambres sont elles propres?
merci de vos infos
nous comptons si rendre en aout 2013 couple 50ans + 2 adultes 25 et 22 ans
y a t’il une discothèque?
y a t’il des coffres forts dans les chambres ?
merci de vos réponses

Juste une précision, cet hôtel se trouve à Mahdia et pas à Monastir (50 kms entre les deux villes environ).
Je ne peux pas répondre à vos questions malheureusement, car je suis résidente à Mahdia, mais je ne fréquente pas les hôtels en tant que touriste.

Bonjour ,
merci de vos reponses , neanmoins comment est la plage , la T° de l’eau et de l’air en debut aout , y a t’il du vent , des algues dans la mer , est il possible de faire du palme tuba et de voir des poisons , qu’elles sont les sorties a ne pas manquer , connaissez des locaux qui organise ces visites nous ne ne souhaitons pas passer par l’hôtel .
la ville de Mahdia a telle des marches , un souk et a combien de KM est elle de l’hôtel , la taille de la ville
merci de vos réponses

Bonjour
Je vais essayer de répondre aux maximum de questions dans l’ordre :

“comment est la plage , la T° de l’eau et de l’air en debut aout , y a t’il du vent , des algues dans la mer , est il possible de faire du palme tuba et de voir des poisons”

La plage de Mahdia est une des plus belles plages de Tunisie.
La température de l’eau avoisine les 27° début août
Les températures extérieures sont élevées.
Les algues dans la mer, oui il y en a bien sûr et parfois selon d’où vient le vent, elles sont même sur la plage. Mais les hôtels nettoient ce qui n’est pas toujours le cas sur les plages publiques où je vais.
Vous pouvez mettre un masque et un tuba et voir des poissons. Vous pouvez aussi faire de la plongée sous-marine, au club SUBWAY, avec des sorties en mer sur un grand bateau et c’est très agréable.

“connaissez des locaux qui organise ces visites nous ne ne souhaitons pas passer par l’hôtel .”

Vous pouvez demander à l’agence Forum Travel Services.

"la ville de Mahdia a telle des marches , un souk et a combien de KM est elle de l’hôtel , la taille de la ville "

Vous avez le grand marché hebdomadaire du vendredi matin au centre ville à ne pas manquer. Sous la skifa (porte d’entrée de la médina) vous verrez les femmes qui vendent les costumes de mariage qu’elles brodent, c’est magnifique.
La médina de Mahdia est à environ 4 kms de votre hôtel, et le trajet se fait sans problème avec les taxis (peu chers) ou a pieds (que du plat, et en passant par la plage tout le long c’est agréable).

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage