A venise il faut laisser les sacs à dos dans des vestiaires avant d’entrer dans la plupart des monumants. Est-ce la même chose à Florence ? merci
Bonjour Marguerite,
Oui en effet, sacs à dos et aussi parapluie ! mais peut-être auras-tu la chance qu’il ne pleuve pas…Quant aux appareils photo, mieux vaut les laisser dans le sac, car les clichés sont interdits et un garde dans chaque salle vous le rappelle !
Cordialement, J-P
Bonjour, non il faut juste laisser son sac à dos au musée du Palazzo Vecchio place de la Seigneurie. Pour le reste des musées et des monuments, cela est inutile, il n’y a pas de vestiaire tout simplement ! Sinon dans tous les musées, on peut prendre des photos, il faut juste ne pas utiliser de flash ! Je suis revenue de Florence il y a 15 jours, çà été un magnifique séjour, florentins très agréables, musées époustouflants et monuments à couper le souffle !
bonjour,
que conseillez-vous comme visite sur florence?
C’est pour la semaine prochaine!
merci!
- Bargello, déjdà pour le batiment - vous pouvez prendre des photos dans la cour médiévale, et avec un peu de précaution et sans flash meme dans l’une ou l’autre salle.
- San Marco (mais c’est pour ceux qui s’intéressent specialement à l’art religieux - et pas de photos)
J’avais réservé les deux, et si ca m’a fait gagner un peu de temps pour le Bargello c’était absolument inutile pour San Marco.