Info musées Florence

Forum Florence, Toscane

A venise il faut laisser les sacs à dos dans des vestiaires avant d’entrer dans la plupart des monumants. Est-ce la même chose à Florence ? merci

Bonjour Marguerite,
Oui en effet, sacs à dos et aussi parapluie ! mais peut-être auras-tu la chance qu’il ne pleuve pas…Quant aux appareils photo, mieux vaut les laisser dans le sac, car les clichés sont interdits et un garde dans chaque salle vous le rappelle !
Cordialement, J-P

Bonjour, non il faut juste laisser son sac à dos au musée du Palazzo Vecchio place de la Seigneurie. Pour le reste des musées et des monuments, cela est inutile, il n’y a pas de vestiaire tout simplement ! Sinon dans tous les musées, on peut prendre des photos, il faut juste ne pas utiliser de flash ! Je suis revenue de Florence il y a 15 jours, çà été un magnifique séjour, florentins très agréables, musées époustouflants et monuments à couper le souffle !

bonjour,
que conseillez-vous comme visite sur florence?
C’est pour la semaine prochaine!

merci!

1. Bargello, déjdà pour le batiment - vous pouvez prendre des photos dans la cour médiévale, et avec un peu de précaution et sans flash meme dans l’une ou l’autre salle.
  2. San Marco (mais c’est pour ceux qui s’intéressent specialement à l’art religieux - et pas de photos)
    J’avais réservé les deux, et si ca m’a fait gagner un peu de temps pour le Bargello c’était absolument inutile pour San Marco.

Sujets suggérés

Services voyage