Bonjour,
J’envisage de visiter l’Indonésie fin août/septembre. Je vise Java (normtamment pour ses temples et volcans) et Florès/komodo (beauté des paysages, fonds marins) sur une durée de 2,5 ou 3 semaines.
Je suis une bonne marcheuse.
Je serai contente de partager ce voyage avec quelqu’un, donc n’hésitez pas à venir vers moi!
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé. Je ne sais pas si vous y avez répondu car je n’ai pas de message. Votre proposition est-elle toujours d’actualité ? Si oui, j’attends votre réponse svp.
Bonne journée.
Bonjour,
Intéressée !
Votre programme Java + Flores/Komodo fin août-septembre me tente beaucoup. Les temples, les volcans, les fonds marins… et je suis aussi bonne marcheuse ![]()
Disponible pour en discuter de vive voix si vous voulez.
Au plaisir d’échanger,
Bonjour,
J’ai eu un contact avec aladine92 qui m’a proposé un échange vidéo qui n’a pas eu lieu. Depuis, je n’ai plus de nouvelle. Avez-vous eu un vrai contact avec elle ? Si non, que pensez-vous de réaliser ce voyage sans elle ? et à 2 ?
JE vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Oui, bien sûre.
On peut echanger en vision ou simple appel si vous voulez. Je me trouve actuellement au Maroc, mais je peux facilement etre appelée via whatsapp.
A bientôt.