Inde Que faire, quoi voire?

Forum Inde

Bonjour,

Je commence à réfléchir à l’organisation de mon prochain voyage qui se déroulera en inde. Je souhaiterais en effet, partir trois semaines d’ici février 2016.

Mais l’Inde est un pays vaste! Et je ne sais, par où commencer. Avez-vous des idées, conseils.
Un budget type (pour anticiper avec mon modeste salaire). Les choses à faire avant de partir…

Je souhaiterais découvrir la culture aux plus proche des habitants, voir les fêtes incontournables.

Merci d’avance

Allez voir sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

Nous avons passé deux mois en Inde (février dans le nord et mars dans le sud) et j’y décris tout notre voyage avec les adresses où nous avons logé, les prix, les transports utilisés, photos, etc…
Je pense que ça pourra sûrement vous aider…

Ani

Bikaner Camel juste au Rajasthan est maintenu en Janvier.
Jaisalmer, Desert Festival est organisé en Février.
Festival de Mewar, Udaipur a lieu en Mars.
Elephant festival, Jaipur en Mars.
Attukal Pongala à Trivandrum, Kerala en février ou mars.

Bonjour Pour lutter contre ces stupides pubs il suffit de saisir le modérateur
Malheureusement le message restera tout le week end car le modo ne bosse pas le week end. …la semaine dernière en intervenant auprès du modérateur j’ai réussi à supprimer plusieurs pubs…

Bonjour et merci breizh da viken …
Bon week end…
:slight_smile:

salut selkie91, je voulais savoir si tu allais voyager seule ou pas? l’Inde me tente bcp mais jveux pas trop y’aller seul c moin sympa jpense. Dit moi si tu préfère y’aller seule. :slight_smile:

merci pour vos messages, je vais commencer par me pencher sur les lieux indiquer pour faire mon choix.

sinon, théoriquement nous partirions à deux mais nous ne sommes pas contre partir à trois ^^ on pourrais en discuter en mp ^^

si vous même ne livrez pas quelques infos sur vos gout centres d’intérêt . . .

Pour le budget en mode routard à 2 comptez 600euros sur place, mais pas de chauffeur ni de vols domestiques avec ce budget, mais ça gonflera dans les spots balnéaires du sud ou dans les grandes métropoles .

En solo, et en “dormitories” je dirais env. 400 euros .

par contre pour les fetes ça tombe mal car dans ce cas le budget logement explose : loi de l’offre et de la demande !

bonjour a tous . sur ce forum il y a plus que de la pub . le moderateur ne fait rien pascal

Sujets suggérés

Services voyage