Il nous a accompagné pendant 17 jours. Il a toujours été très attentif à nos demandes (car nous voyageons avec deux enfants) et est devenu un bon ami! Nos garçons l’adorent !
Il nous a aidé à construire un bon circuit, nous a donné des très bonnes adresses locales, nous a fait découvrir la culture sri lankaise et nous a fait aimer la cuisine très épicée , que demander de plus?!
Comme d’hab, inscrit du jour ne rime pas avec bonjour…
Pas grave, on a l’habitude.
Comme on a l’habitude de ces commentaires bidon écrits uniquement par des inscrits du jour. Quel intérêt peut présenter un tel commentaire publié par un inconnu qui s’inscrit seulement pour le publier et que l’on ne reverra plus dans quelques jours ?
La réponse est évidente : aucun.
La question que je me pose, c’est par quel moyen les force-t-on à faire ça, puisque visiblement, ils ignoraient tout du forum avant de partir ?
Vu que les termes utilisés sont toujours les mêmes, et personne ne parle comme ça dans la vraie vie, on leur remet un mode d’emploi ?
Je vois pas d’autre explication…
dariavrb164
Vous n’avez rien à faire de votre vie à part commenter les commentaires des autres?
Routard est un site pour donner des informations sur nôtre expérience de voyage etc . Si vous ne pouvez pas voyager, regardez des vidéos sur internet en lieu d’écrit de commentaires bidons.
1 « J'aime »
maitrepo165
Justement, il n’était pas question d’experience de voyage, mais juste de pub dans votre commentaire.
Et avant que vous ne disparaissiez complètement de ce forum, pouvez-vous juste répondre à la question posée ? C’est une question que de nombreux (vrais) membres se posent, puisque ces commentaires sont toujours faits à la demande du prestataire :
dariavrb166
Je répondrais à la personne intéressé, avoir un bon guide qui vous rend le séjour magnifique ça fait partie des bonnes expérience de voyage.
1 « J'aime »
maitrepo167
Un bon guide, c’est celui qui vous indique quoi et où poster ?
Mais la question est surtout, à voir le nombre hallucinant de commentaires dithyrambiques et de selfies postés par des inscrits du jour, de savoir comment ça se passe.
Il vous donne une feuille avec le texte à recopier et l’adresse de ce fil ?
dariavrb168
Désolé, j’ai autre chose à faire que de répondre à tout vos commentaires inutiles.
Si vous n’aime pas passez votre chemin, votre avis personnel n’intéresse personne.
maitrepo169
Du coup, on ne saura pas.
Pas grave, on va attendre le prochain inscrit du jour, son commentaire insipide et son selfie…
bbirdy170
Je suis d’accord avec toi, on en a marre de ces gens qui s’inscrivent sur ce forum uniquement pour faire la promotion d’un chauffeur/guide. Surtout que tous ont eu le meilleur chauffeur, le plus prudent, le plus gentil, le plus cultivé, qui leur a fait visiter des lieux hors des sentiers battus… sauf qu’on aimerait bien savoir où ça se situe. Au final c’est zéro conseil !
chathusp171
Le Sri Lanka est l’un des meilleurs pays pour voyager au monde… Merci beaucoup pour toutes vos suggestions et commentaires…
Ayubohan !
Nous rentrons d’une boucle de 18 jours au Sri Lanka avec Chathura. Ce voyage a été exceptionnel, et la présence de Chathura à nos côté y est pour beaucoup. Son professionnalisme, sa douceur, sa patience (avec mes deux adolescentes !) et sa connaissance du pays nous ont été très précieux. Chacune de ses recommandations s’est avérée être la bonne option pour nous. Je me suis sentie en sécurité tout au long de ce magnifique voyage.
Merci Chathura !
A bientôt,
Amicalement, Alice
maitrepo174
Il manque juste le selfie…
1 « J'aime »
chathusp175
Merci beaucoup pour le temps précieux que vous avez pris pour écrire sur moi et mon merveilleux pays…
sanjiyav176
Un chauffeur guide exceptionnel !!! Nous avons passé 12 jours en famille pour faire le tour du Sri lanka, Harsha ( qui nous a été recommandé par Chathura ) a rendu notre experience inoubliable ! Il fait preuve d’une grande prudence sur la route et a été de trés bon conseil sur notre itinéraire et sur l’organisation des activités ( il s’est occupé de tout ce qui nous a facilité grandement la tâche).
Il a ete aux petits soins tres à l’écoute et toujours disponible.
En bref je vous le recommande à 150 %
Encore un grand merci !
An exceptional driver guide!!! We spent 12 days with my family to discover Sri Lanka, Harsha (recommended by Chathura)made our experience unforgettable! He drives very safely and gives very good advices on our itinerary and activities ( he managed all bookings that is very easier for us) . He was very attentive and kind with us everytime.
To sum up : i recommend him 150%.
Bonjour.
Grâce à ce poste, j’ai contacté Chaturah pour notre voyage au Sri Lanka en février 2024. Depuis le début, il est top sur whatsapp. Comme c’est un guide anglophone et que nous voyageons avec 4 enfants, nous allons avoir un guide francophone Nishantha pour notre voyage et nous avons hâte de le rencontrer. Je suis d’ailleurs assez étonnée que tant de personnes aient Chaturah (guide anglophone) avec eux lors de leur voyage mais ça a l’air d’être une chance !
tomcel179
Certains guides ont effectivement la capacité de travailler 72h sur 24…
Je me demande comment ils font!!!
chathusp180
merci pour tout… nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous rendre heureux au sri lanka… c’est un grand plaisir de vous servir
chathusp181
le Srilanka est de retour sur les rails… destination numéro un pour voyager… plus de 150 000 touristes en décembre et plus à faire…
Nous avons voyagé 12 jours avec Harsha au mois d’avril 2024.
C’est un chauffeur à l’écoute de nos envies et besoin.
Il est toujours de bon conseil et très gentils / patient avec les enfants.
Il sait également se faire discret quand c’est nécessaire.
Nous recommandons vivement ce chauffeur qui nous a été recommandé par Chatura qui n’était pas disponible à nos dates.
chathusp186
merci beaucoup pour votre précieux retour sur nos services… cela signifie beaucoup pour nous…
chathusp187
chathusp188
Une fois de plus, le Sri Lanka figure parmi les meilleurs.