Impossibilité de contact avec l'agence go voyages

Forum Avion

je viens de réserver un billet aller retour paris / los angeles pour le mois d’aout (donc 4 mois d’avance) via l’agence go voyages.
une semaine plus tard j’ai reçu un avis de changement d’horaire, ce qui est tout de même assez désagréable, mais aussi incompréhensible : l’horaire modifié n’est pas indiqué dans le mail; en outre, dans le compte go voyage aucun changement d’horaire n’est indiqué…

j’ai donc essyé de contacter l’agence pour des explications, c’est hélas absolument impossible:

• pas de réponse à mes demandes mail (infos@govoyages.com, ou encore travel.information@fr.govoyages.com)
  • la procédure de prise de contact internet ne fonctionne pas
  • le télephone consiste exclusivement en un répondeur interminable et qui en outre aboutit sytématiquement à des choix inappropriés!

quelqu’un a t il une solution?
que puis-je faire sachant que j’ai un peu de temps devant moi.?

d’avance merci.

A part trouver leur adresse en France, ils doivent bien avoir une inscription au RC, et leur envoyer un recommandé, je ne vois pas trop, cette officine est présente sur ce forum une ou deux fois par semaine en raison des torts qu’elle cause à des clients qui ont oublié de se renseigner sur sa fiabilité avant de payer.
Question subsidiaire: qu’est-ce qui vous a motivé à acheter un vol sur go-voyages sans consulter les avis?

Bonjour,

Et vous n’avez pas pensé à la lettre recommandée ?

Cordialement

Une lettre RAR pour ça …inutile!!

simplement t assurer que le vol , lui est modifié en contactant non pas “la pompe à fric” mais la cie…

Comme beaucoup , je pense, tu es tombée sur ce site ne sachant pas que tu tombais sur Go…

là il y a bcp a apprendre de ceux qui rencontrent des pb ici et ne comprennent rien aux réponses surle net à leur demande!!: on cherche AF et on tombe sur xxy foireux voyages!!!

En faisant une simulation d’achat du billet sur le site de la Cie aérienne, vous aurez les horaires des vols pour les mêmes dates.

Sujets suggérés