Immigration USA Pas d’adresse sur place

Forum États-Unis

Bonjour,

Je compte bientôt me rendre aux USA par voie terrestre via le Canada. Pour des raisons pratiques je n’ai pas réservé d’hôtel (nuit à l’aéroport car vol à 6h du matin de Chicago vers LA et le lendemain bus du de nuit entre LA et San Francisco d’où m’attend mon avion de retour vers la France).
J’ai entendu dire que les agents de l’immigration americaine demandent souvent une adresse sur place avec parfois réservation d’hôtel à l’appui. Pensez vous que le fait de ne pas avoir d’adresse à communiquer peut-être une raison pour se faire refuser l’accès aux USA ?
Et dans ce cas si je fait une sorte de « réservation fictive » (reserver un hôtel puis annuler une fois la confirmation reçue juste histoire d’avoir une adresse à communiquer) ils seraient amenés à vérifier la réalité de cette réservation en contactant l’hôtel par exemple ?

Merci à vous

Il faut au minimum donner l’adresse de la 1ere nuit que ce soit chez quelqu’un, dans un hotel ou dans un camping.

D’accord merci !

Bonsoir , voilà je vais effectuer un voyage jusqu’à Anchorage en passant par l aéroport de seatlle ( paris Seattle ) ( seatlle a Anchorage ) du 30 janvier au 16 février 2019 . J ai fait ma demande d esta qui m a était autorisé . Soucis c est que je n ai pas de point de contact réellement, a part une correspondante que j ai connu sur un réseau social et qui veut m accueillir problème elle ne veut pas que je mette son adresse d habitation , mais plus tot d un hôtel . Donc voilà ma question, si je ne fournis pas de point contact l immigration americaine peut elle me rejetté le droit d entrer aux usa , si oui que dois je choisir comme solution ( je ne veux pas payer un hôtel à l avance plus tot réserver et annuler une fois sur place

Sujets suggérés

Services voyage