Immersion aux Etats Unis

Forum États-Unis

Bonjour, j’aurais 16 ans d’ici les grandes vacances et j’aimerais beaucoup partir aux Etats Unis pour apprendre l’anglais, et bien sur découvrir le pays ! Je voulais savoir s’il m’était possible de trouver un emploi à temps partiel légalement, n’étant que de passage (pour deux mois).
Ensuite, quelles régions seraient les mieux adaptées à mon projet ? Est-il facile de parler anglais au bout de quelque jours, même si j’ai beaucoup de lacunes ?
J’aurais aimé un lieu urbain, avec de quoi me déplacer (des transports facilement accessibles). Merci d’avance.

“Je voulais savoir s’il m’était possible de trouver un emploi à temps partiel légalement, n’étant que de passage (pour deux mois).”
Impossible. Des organismes proposaient des solutions de ce type pour l’été, ils ont suspendu cela depuis 2008. Pas assez d’emplois depuis la crise
Par ailleurs, c’était, lorsque çà éxistait, réservé aux plus de 18 ans

Bonjour,

Si tu es une jeune fille, pourquoi n’essaierais tu par les organisme pour partir “summer au pair” mais peut faut il obligatoirement avoir 18 ans je ne sais plus

Sinon il y a des familles d’accueil pour les jeunes. Il y a enormement d’organisme cherche sur internet. En revanche pour y travailler par toi meme oubli c’est juste interdit sinon il te faut un visa particulier et même à 16 ans je ne suis pas sure…

Sujets suggérés

Services voyage