Iles de rêve à 2h alentour de Singapour?

Forum Singapour

Bonjour à tous,

Nous allons partir à Singapour début juin pendant 10 jours. Durant le séjour nous aimerions passer la semaine du milieu sur une petite île paradisiaque.
Au départ j’avais en tête les îles de Thaïlande pour le côté belles plages, snorkeling, parcourir l’île à scooter, faire des marchés, etc… Samui et et Ko Tao me paraissaiet un bon compromis mais les prix des vols Singapour/Samui à 350€ m’ont vite dissuadé… Quant à Phuket la masse touristique et la côte ouest pour la saison de pluie m’ont également dissuadé.

J’ai un instant rêvé devant les îles Gilis mais les vols directs sont à 400€…

Bref j’ai l’impression que la Malaisie et ses îles paradisiaques ont l’air pas mal niveau distance de Singapour. Mais sur quelle ile du coup ? Et surtout, en voyant les photos incroyables, est-ce que ce n’est pas “île deserte” au sens 1er degré où 1 semaine entière pourrait être ennuyant à cause du peu d’activités ? Je vous rassure : l’idée de bronzer et flâner la tête dans l’eau turquoise ne m’effraie pas, loin de là j’en rêve !, mais j’ai peur de n’avoir QUE ça a faire et finir par tourner en rond :wink:

Merci pour vos éclairages :slight_smile: (pour la Malaisie ou autre d’ailleurs)

Bonjour,

Dommage d’aller à Singapour pour n’y rester que si peu de temps ! (car il comptez, que pour chaque déplacement, vous allez perdre 1 jrs dans les transports/bagages/taxis/hotels…)

Nous y étions en octobre dernier pendant 9 jours et nous n’avons pas tout vu !
Si vous voulez avoir un petit aperçu de notre séjour et trouver des infos pratiques : http://yann34.over-blog.com

Merci pour votre réponse.
En fait Singapour n’est que la “carotte” pour le voyage en Asie dont nous révons depuis des années. Nous y avons des amis ce qui nous a poussé a faire enfin le saut vers les iles dont nous rêvons !

Sujets suggérés

Services voyage