Iles Andaman

Forum Inde

je part en Inde début août 2015 et je veut aller aux îles Andaman, mais je ne trouve pas de guide, ni routard ,ni rien.
ma question, comment avez vous fait pour les hôtels etc…
merci pour les reponses

Bonjour pourrez vous m envoyer le récit de vos vacances aux îles Andaman
cordialement

bonjour.
Je suis partie du 26 au 15 aout et j’ai eu 4 jours de pluie dont 2 toute la journée sans casi sortir de la chambre. moi j’ai fait chennai port blair,mon hotel Aashiaanaa rest home chambre a 700 rp bien et il y a des chambre plus chere. J’ai pris mes billets bateau 2h 765 rp pour 2 sur place (la galere, ils ou elles vous passent devant, alors soyez ferme)n’etant pas la haute saison j’ai eu tout tout de suite.

J’ai fait Niel et Havelock vraiment supers plages et pas trop de touristes a cette epoque.
Niel est une petite ile ou on se deplace en velo, il n’y a pas grand chose a faire a part bronzette et peche, mais c’est tres tranquille, les gens sont paisible et les enfants tres souriant, Il y a 1 restaurant au village quelques petits magasins qui ouvrent le matin tot et l’apres-midi a partir de 16h.L’hotel le moins cher est Kalapani 500 rp ca reste correcte, pas internet sur l’ile, les tuc-tuc sont a 100 rp
Havelock est plus touristique, donc plus de service restauration, laverie etc… mais les plages sont tres jolies, je voyage beaucoup et pour moi ce sont les plus belles que j’ai vu.
j’ai rencontre des personnes venant d’autres iles, mais avec les jours de pluie cela avait ete galere pour eux et n’avait pas pu vraiment visiter,mais ca avait l’air sympa a leurs dire. J’ai trouve les iles sympas, on peut se baigner ect… et l’admosphere tres differente de l’inde. Quand au crocodile, le guide en parle beaucoup, internet aussi, moi je me suis baignée et je n’ai rien vue, et tout le monde se baigne aussi touriste, indien. Bon sejour

Bonjour.
nous partons en janvier : neil island, havelock…
les logements que je trouve sont bookes.
avez-vous des logements a nous conseiller.
nous restons une quinzaine de jours sur les iles.
merci d’avance pour les differentes infos…

bonjour je projette d aller à Andaman et vous semblez la seule au courant puis je avoir votre résumé svp
belle journée ,
Laurence

Bonjouir flora
mon mari et moi avons envie d’y passer qq jours au mois de mars prochain, pourriez vous nous envoyez vos infos à nous aussi ?
merxi D avance

BONJOUR
POUVEZ VOUS EGALEMENT M ENVOYER VOTRE RECIT JE SUIS INTERRESSEE POUR ME RENDRE AUX ILE ANDAMAN EN DECEMBRE JANVIER
MERCI

bonjour Flora

les infos etant relativements rares ,j’aimerai bien s’il est encore possible d’avoir votre recit de voyage , nous partons pour octobre novembre pour les amdaman .
merci d’avance

vefoun

Bonjour Flora,

Je ne sais pas s’il vous est encore possible de me transmettre votre récit car je pars avec mon conjoint en janvier prochain.

J’aimerai également savoir s’il est plus pratique de réserver un resort avant le départ ou d’en trouver un sur place.

Merci par avance à tous ceux qui pourront nous apporter des infos !

Bonjour Je pense aller aux iles Andaman en janvier, votre expérience m’intéresse,merci de me communiquer les infos .
Cordialement .

En fait je n’y suis pas aller.Salut

Bonjour Flora et tous les autres.
J’enviseage un voyage aux Andaman au mois de fevrier 2019.
Flora, pourrai tu m’envoyer ton récit ? ou quelqu’un d’autre qui l’aurai eu ?
est ce que ceux qui y sont allés pourraient nous faire un petit retour d’expérience ?

Merci d’avance

Salut je peux te l’envoyer si tu me donnes ton adresse mail
A bientôt

FLORA

bjr Flo … moi aussi stp j’aimerais avoir ton recit … voyage prevu avec mon fils de 10 ans pour fevrier 2019 …( peut etre qu’on se croisera la-bas nonofistoul lol )
merci d’avance Flo :wink: mon mail : fckgsn1@gmail.com

pourrais je avoir votre récit svp?

Depuis le temps vous avez du faire votre voyage. Pouvez vous m’en dire un peu de votre retour d’expérience? car je compte partir au mois d’aout ausis avec ma famille… Merci d’avance

Bonjour Flora, est-il toujours possible d’avir votre récit de voyage? Je suis également en pleins préparatifs et il me serait très utile je pense :slight_smile:

Merci beaucoup,Ilouna

Bonjour Flora,

Je partirai sur les iles Andaman en décembre et serais également très intéressé par votre récit. Je commencerai certainement par Havelock, mais je manque d’idée pour la suite …

Merci beaucoup
Pierre-Mario

Bonjour désolée pour le retard mais je suis actuellement à l’étranger. Envoie moi ton adresse mail en privé je te l’enverrai

Flora

Sujets suggérés

Services voyage