Bonjour je souhaite partir en mars 2024 dans les iles andaman, seule, pas tres jeune donc j’aurais vraiment besoin d’aides et de conseils, l’idee etant de partir environ 2 semaines et de changer d’hôtels et peut-être d iles afin de conjuguer plages et découvertes, en sécurité, peut-être si nécessaire avoir sur place un contact pour les transferts ou certaines visites, en fonction de ce qu’il y a à voir, et aussi comment y aller de france, j’ai déjà vaguement vu un vol jusqu’en inde puis bateau. Faut il reserver à l’avance le bateau…? Faut il un visa?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Il faut prendre un vol pour Chennai et un autre pour Port Blair. Ensuite le bateau selon programme.
Merci beaucoup, avez vous deja été la bas? Est ce facile de se debrouiller seules sur l’ile?
Oui je suis allé faire de la plongée sur l’ile d’Havelock il y a 6 ou 7 ans.
C’est une destination prisée des touristes indiens donc c’est assez développé pour les hébergements et les restaurants, pas de soucis pour se débrouiller. Avec un scooter ou un vélo on peut être tout à fait autonome. Attention aux périodes de vacances indiennes il peut y avoir pas mal de monde, il faut réserver à l’avance.
Ok super merci beaucoup. Quelle ile aviez’vous’choisie.?
Juste Havelock, pour les clubs de plongée
1 « J'aime »