Bonjour à tous
Je prévois de partir sur l ile maurice (flic en flac)mi février pour 1 semaine est ce risqué niveau météo?
bonsoir, JAN / FEV / MARS sont les mois les plus chauds de l’année , mais aussi, le risque est qu’il y ait des cyclones, des pluies, par contre rien n’est sûr, on peut tomber ds LA semaine sans rien, comme être aussi pris au milieu d’une periode cyclonique, pour en avoir vécu que 2 depuis 1998, je ne dirai pas que c’est fréquent, les autres tempetes tropicales durerent 2 ou 3 jours et c’est tout, le soleil est pratiquement toujours présent et les temperatures avoiisinent les 38/40 avec 99% d’humidité ds l’air…
voilkà , pas de prévisions, juste un constat.
Bonne pioche!!
amities, ISA MAURITIUS
Merci beaucoup pour votre reponse
Bonsoir,
Effectivement, en février il fait chaud et humide. En 2015, il a fait beau et très chaud, l’humidité frole le 100% !!! En 2016, on est arrivé sous la pluie qui a duré 3 jours mais toujours chaud et humide. Nous étions à Flic en Flac et on y retourne toujours en février. C’est un risque à prendre
Bon séjour
Alain
Bonjour,
je vois que vous être un habitué de l’île Maurice
Nous comptons y aller début février avec mon mari et j’ai cru comprendre qu’à cette saison c’est assez venteux et qu’il faut privilégier la côte ouest. Est ce vrai ? C’est juste pour dormir et profiter de la plage car nous allons bouger sur l’île.
Quel endroit est le mieux afin de vivre à la local, pouvoir manger les take away etc ?
Merci de votre retour.
Erika