Bonjour
Je cherche un itinéraire de 10 jours pour visiter la Malaisie au mois de Juillet,je précise que j’arriverai sur Kuala Lumpur.
Je souhaite absolument inclure dans cet itinéraire la découverte des iles Perhentians et des iles Tiomans.
Est ce quelqu’un aurait il un itinéraire à me soumettre en partant de KL avec les différentes étapes et moyen de s’y rendre;
Merci
Bonjour
Personne ne veut te répondre OK
Un programme en message privé
Bon futur trip baroudeur 93
Bonjour,Faire KL + Perhentians + Tioman en 10 jours me semble beaucoup, surtout que les activités que vous pourrez réaliser aux Perenthians et à Tioman sont assez similaires. De plus, les trajets de Bus + ferry peuvent être assez longs pour rejoindre ces Iles. Personnelement, j’ai uniquement fait KL et Tioman en 9 nuit en Malaisie. Vous pourrez retrouver mon itinéaire sur mon blog. Alex
Bonjour
Merci pour toutes ces réponses.
De KL quel ile est la plus rapide et facile d’accès Tioman ou celles de Perhentians?
Merci pour le blog je regarde çà.
Je pense que Mersing (ferry pour Tioman) est plus proche, mais je pense qu’il y a des avions pour aller au Perenthians.
Bonjour
PS pas d’avion pour les îles perhentian
Baroudeur 93
Merci pour les sites Baroudeur 93.
Les transport en Malaisie n’ont pas l’air cher.
Connais tu par hasard un site en français mon anglais est limité.
Je ne pense pas qu’il y ait des sites en francais. J’ai personnellement utilisé http://www.easybook.com/.
Bonjour
Tu na pas besoin d’acheter tes billets de bus online mais simplement de connaître les stations centrale des bus sur chaque ville et après tu achètes ton billet aux comptoirs
Transnasional compagnie de bus ou autres
Baroudeur93