Idée itinéraire en voiture départ Rosslare 7 jours

Forum Irlande

Bonjour Bonjour,

Auriez-vous des idées de circuits pour l’Irlande pour 7 jours. Nous devons arriver le mardi 02 juin à Rosslare et embarquement retour le mardi 09 juin.
Pouvez vous nous donner des idées d’itinéraires, visites, excursions… dans ce secteur : Nous serons en voiture personnelle.
Merci d’avance à tous et à toutes ! je suis un peu perdue et départ très bientôt :wink:

[quote]
Bonjour Bonjour,

Auriez-vous des idées de circuits pour l’Irlande pour 7 jours. Nous devons arriver le mardi 02 juin à Rosslare et embarquement retour le mardi 09 juin.
Pouvez vous nous donner des idées d’itinéraires, visites, excursions… dans ce secteur : Nous serons en voiture personnelle.
Merci d’avance à tous et à toutes ! je suis un peu perdue et départ très bientôt ;](/citation]

je vous conseille vivement le comté de Wicklow (à 2h de route de Rosslare) avec plein de choses à voir :

• Glendalough
  • Great Sugar Loaf
  • Bray/greystone
  • Avoca

vous pouvez monter aussi jusqu’à Dublin ou il y a beaucoup de choses à voir.(lien ici : visiter dublin)

Dans les Wicklows il y a aussi les jardins de Powerscourt, et au Nord de Dublin, montez jusque Drogheda, et visitez le site mégalithique de Brù Na Boïne.
Vous pouvez aussi voir les villes sympas de Malahide et Howth.

Sujets suggérés

Services voyage