Idée de ville étape Fort Bowie, Chiricahua, Bisbee Tombstone

Forum États-Unis

Bonjour,

au moment de peaufiner mon voyage de Mai dernier, j’avais lancé une interrogation sur la ville à privilégier pour poser deux jours afin de parcourir Fort Bowie, Chiricahua, Bisbee Tombstone, et avais fini par opter pour Sierra Vista. Après coup, si quelqu’un fait un parcours analogue, je suggérerais Willcox qui convient géographiquement parfaitement à ces visites, qui est une petite ville où un vieux reste d’historic downtown existe, avec en particulier un vrai wagon restaurant, quelques commerces traditionnelles old west face à la gare dont un café-bazar tenu par une dame agé où on peut boire un vrai expresso et déguster toutes sortes de cookies maison.
S’y trouve un excellent restaurant mexicain familial: la Unica et un motel refait à neuf, tenu par un jeune couple adorable: Arizona Sunset (50$ en mai)

Bonjour Eric,

il me semblait que tu étais passé par là, curieusement, c’est un de nos bons souvenirs car, comme tu le dis fort bien, c’est une ville de l’ouest typique, pas hyper animée, mais sympathique, avec des habitants qui te disent “bonjour” quand tu les croise, avec des bâtiments d’un siècle où il y avait encore des gens se déplaçant à cheval, bref nos images d’enfance.

Si d’aventure tu y repasse, vas prendre un verre au café dont j’ai parlé (je n’arrive pas à mettre la photo: trop lourde!!)

@plus

Sujets suggérés

Services voyage