Bonsoir,Quelqu’un connait-il ou a t-il déjà séjourné à l’Iberostar grand hotel bavaro?
Nous avons réservé cet établissement à partir du 28 mars prochain et nous aurions quelques questions.
Cordialement
BBA74
bonjour
moi aussi j’y vais ,mais a la fin de l’annee
je suis alle 4 fois au paradisus punta cana en service royal et d’apres les avis sur un autre site “tripadvisor” cet hotel reserve aux adultes a de tres bonnes notes
Bonjour,
Nous sommes allés au Paradisus (en 2002) et nous avons hésité cette fois avec le Paradisus Palma Real en service Royal que nous ne connaissons
pas. Cependant, notre TO (avec lequel nous voyageons chaque année ) ainsi que Tripadvisor nous ont conseillé l’Ibérostar grand hotel Bavaro comme une gamme au dessus.
Alors nous verrons bien et si cela vous intéresse, nous vous ferons un compte-rendu au retour.
Avez-vous utilisé les services gratuites de skype ou viber pour téléphoner durant vos divers séjours à Punta Cana?
Cordialement.
merci pour votre reponse
en S/R je n’ais pas utilise skype
j’envoyais des mails vu que internet etait gratuit
ce que j’appreciais au paradisus ,c’etait le room service gratuit24/24
ainsi que les cigares et le journal(je ne fume plus)
d’apres les commentaires ,les repas sont legerement superieurs au grand hotel bavaro
j’appercie qu’il soit interdit aux mineurs
il y a des suites “vue mer laterale” et des suites “vue front de mer”
merci d’avance sur vos commentaires sur les chambres et surtout celles qui seraient plus calmes que d’autres
cordialement