Surprise!
Voila que six mois après avoir exprimé mon avis sur le camping CAMPEOLE de Hyeres, l’équipe Campéole poste une réponse.
Quelle belle réactivité! Je lis donc, tout en pensant que fort heureusement cette équipe n’est pas responsable du SAMU.
Et que dit-elle de mes critiques cette équipe Campéole ?
1 - Sur la concentration des mobiles homes, Rien
2 - Sur le respect de la législation concernant les surfaces d’emplacement, Rien
3 - Sur la qualité des prestations dans les mobiles homes, Rien
4 - Sur le rapport qualité / tarifs pratiqués, Rien
5 - Sur la qualité des animations, Rien
6 - Sur le bruit : R… j’allais dire rien, mais ce serait injuste, ce qu’elle dit cette (fine) équipe c’est que le bruit n’est pas lié comme
je le croyais à une situation exceptionnelle, non il est lié a l’incivisme de ses clients qui ont “l’habitude” de faire du bruit.
Je cite :
“Campéole a mis en place une charte « Campez cool » qui vise à sensibiliser les campeurs sur le respect des vacances des autres,
à travers des affiches ludiques. Malheureusement, le changement des habitudes ne se fait pas instantanément.”
En fait l’équipe Campéole n’a répondu à aucune de mes critiques à part celle sur le bruit, du d’après elle, exclusivement à l’incivisme de ses clients.
En répondant de cette façon l’équipe montre le profond mépris de Campéole pour sa qualité de service et pour l’avis de ses Clients.
Ceci ne surprendra pas les Routards et internautes avisés qui savent depuis longtemps reconnaître les fournisseurs de confiance à la présence sur leurs sites d’une rubrique qui n’existe pas sur le site Campéole et qui se nomme simplement :“Avis des utilisateurs”.
Comme ils savent aussi constater la concentration des mobile home en faisant un petit tour sur Google Hearth.
Pour finir, je dirais à cette équipe Campéole, que sa communication manque cruellement de professionnalisme. Et que pour paraphrasé Michel Audiard :
“Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages”