Hotels Reef Playacar et Reef Coco Beach Riviera Maya

Forum Mexique

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà allés, j’aimerais avoir votre avis sur ces deux hotels.

Reef playacar et Reef coco beach à Riviera Maya. Nous voulons partir fin janvier pour 7 jours et actuellement ces deux hôtels correspondent à notre budget. En fait, c’est que j’ai eu un avis de mon côté de ma conseillère et mes amies avec qui je veux partir ont eu un avis complètement différent sur ces deux hotels provenant de leur conseillère. Entre autre, la conseillère de mes amies déconseillait fortement le Playacar car la plage était moins belle dû à un Ouragan qui l’a dévasté, mais pourtant ma conseillère ne m’a pas donné cette info et me conseillait fortement le Playacar… Quelqu’un peut nous éclairer?

Merci!

Bonjour,

Entre ces 2 hôtels je pense que le reef playacar a beaucoup plus de plage que le coco bay (ou coco beach de Playa Del Carmen). Ce sont les courants qui font de mauvaises surprises et qui viennent récupérer des plages de Playa car pour les remettre aux plages de Playa Del carmen où se trouve le Coco beach.

En ce moment pour marcher devant le coco beach, il n´y a presque pas de plage mais les roles peuvent s´inverser à n´importe quel moment, encore que la plage du Coco beach n´est pas forcément très grande au cours de l´annèe alors que celle du Reef à beaucoup plus d´espace. Le mieux pour vous est de consulter les avis récent dans tripadvisor de ces 2 hôtels pour vous faire une idee plus précise.

La conseillère faisait peut etre référence à l´ouragan de Wilma en 2005 et dean en 2007 qui a retiré pas mal de sable du coté des hotels de Playacar mais tout est rentré dans l´ordre et cette année aucun ouragan est venu nous perturber.

Helene et Vctor

Sujets suggérés

Services voyage