Hotels pas chers à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour

quelqu’un pourrait -il m’indiquer des hotels pas chers et sympas à bangok

ainsi que les excursions à faire par le biais d’une agence et guide sérieux?

MERCI

bonjour,

la notion de pas cher ne veux pas dire grand chose, à tel point elle varie d’une personne à l’autre.En revanche, en achetant un guide, tu trouveras les hôtels classés par budget, et une petite recherche sur internet devrait te donner des avis de voyageurs!

en ce qui nous concerne nous sommes allés au lamphu tree hotel, excellent, 1580 baths avec petit déjeuner. il fait plutôt partie d’un budget moyen.

quelles excursions veux tu faire??

OUi, c’est vrai si tu donnais un ordre de prix cela faciliterait les choses ! Un conseil, regarde la section " recherche "en haut à ,droite aussi !

oui,c’est vrai !!!entre 20 et 30 euros!

merci,mais j’ai trouvé

Ah mais tu es modérateur ou administrateur sur ce forum, je n’avais pas compris… Désolée

Comment est il situé? Pour s’y rendre de l’aéroport ? Pour les visites ?Je ne sais pas comment faire : privilégier un hotel pres do métro ou plutôt prés du vieux Bangkok (on est 4 )??? Merci de vos conseils

bonjour

si vous regardez sur le site de l’hôtel vous verrez un plan. Il se situe à deux pas de ko san road. un bon quart d’heure à pied du grand palais, du musée national, puis ensuite le wat po; puis vous pouvez prendre la navette fluviale pour descendre vers le wat arun. plein de choses à faire dans le quartier.

l’hôtel est très bien, au calme, bon petit déj buffet, ça fait du bien d’arriver là après un long voyage, et de profiter de la piscine.

Pas de métro à proximité mais le taxi ne coûte pas cher, donc vous pouvez aller dans d’autres quartiers aussi. Vous ferez surement les temples cités plus haut, donc dans les deux cas, il faudra prendre le taxi à un moment ou à un autre. voyez ce que vous voulez faire à bkk et choisissez en fonction!

Sujets suggérés

Services voyage