Hôtels Iberostar à Djerba

Forum Tunisie

bonjour,
après maintes hésitations et enfin décidés pour la destination finale pour AOUT 2015, ce sera donc DJERBA !

je viens vers vous pour avoir vos avis concernant les hôtels de la chaine IBEROSTAR quels sont vos retours ?
n’est-ce pas de trop grosses structures faisant “usine à touristes” ?

nous sommes 3 personnes (famille parents et enfant de 11 ans)
sur place il y a piscines et plage attenante, l’idéal pour tout le monde.

une fois sur place, nous ferons également excursions dans le désert, ballades, visites …mais qu’en est-il de la sécurité en ce moment vu la conjoncture ?

mille mercis pour vos réponses, grâce à ce forum, nous préparons chaque année de beaux voyages.
à bientôt de vous lire
bibi31

Pour répondre a vos questions :Je suis revenu de Djerba lundi 12 janvier 2015 .Il n’y a aucune insécurité .Je suis allé 8 fois en 2014 Et dont 1 fois a l’Ibérostar “Méhari"l’Hotel est tres bien entretenu ,le manger est bien ,Un seul bémol il y avais beaucoup d’etrangers ,et pas beaucoup de Francais.l’animation est “soft”. La plage est belle ,Il est situé en face du golf a coté de l’Eldorador” Spring club
et de l’autre coté hotel Yadis Pour allé a Midoun le village le plus proche ,il faut prendre les taxis pour 3,50 dinar TN sois 1,55 euros (1euro=2,25 dinar TN) pour les excursions vous avez la possibilité d’aller a Tataouine-Chénini, ou Matmata et Douz ,ou faire le tour de l’ile ,ou le bateau pirate qui va a l’ile aux flamants roses
visiter Djerba explore et la ferme de crocodiles ,ou visiter le musée du patrimoine a Guellala
Je vous souhaite d’agréables vacances

Sujets suggérés

Services voyage