Bonjour,
Nous prévoyons un voyage en juillet direction les état-unis.
Après avoir regardé des avis sur les hôtels, je suis tombée sur plusieurs commentaires ou les personnes parlaient de punaises de lit.
J’ai fais ma petite recherche et j’ai découvert que le monde entier est touché, plus particulièrement les États unis, le Canada et l’Australie.
Ils disent que 30% des personnes en rencontre sans le savoir car les piqures des punaises sont asymptomatique pour elle, tous les autres font des réactions, ça va de la simple inflammation à la surinfection. Parfois c’est très douloureux. Et on a de grandes chances si on en rencontre d’en ramener à la maison ![]()
Je part en voyage avec mon mari et notre fille qui aura 2ans et j’ai très très peur de tomber sur ces petites bêtes. Je suis très anxieuse.
D’après vous quelles sont les chances que j’en rencontre? Vous en avez rencontrez lors de vos voyages aux usa? En dehors des précautions à prendre comme vérifier la chambre d’hôtel avant de s’y installer, ranger ses sacs de voyage dans des sacs plastique hermétique, se garder une tenue pour le retour dans un sac plastique bien fermé et hermétique, passer toutes nos affaires ainsi que les sacs de voyage au sèchè linge température max pendant 30min à notre retour etc… vous avez d’autres conseils? Merci
Voici notre programme (beaucoup de ville à risque d’après le site Bed Bug Registry: Resources )
Mardi 1 juillet :
Arrivé à Las Vegas Installation à l’hôtel
Mercredi 2 juillet :
Visite du circus circus, visite de las Vegas.
Jeudi 3 juillet :
Récupération de la voiture cabriolet nuit à Boulder City
Vendredi 4 :
Visite de Mohave valley
Via la route 66 Visite du Grand Canyon.
Nuit dans un Ranch
Samedi 5 et Dimanche 6
en route pour le Lac Powell
repos au bord du lac.
Lundi 7 :
matin en route pour Bryce Canyon.
Visite du Canyon.
Et nuit à Zion Park.
Mardi 8 :
Visite du Park et retour à Las Vegas.
Vol pour San Francisco,Transfert à l’hôtel. Installation.
Mercredi 9
Brunch puis visite du quartier Hippies
Jeudi 10
Journée à la marina avec visite d’Alcatraz, .
Vendredi 11 :
Récupération de la voiture de location.
Visite de l’aquarium de Monterey.
via la “17miles drives” direction Carmel. Nuit à Carmel.
Samedi 12 :
Visite de Carmel.
Après le déjeuner départ pour Pismo Beach.
Puis reprendre la route vers Los Angeles.
Installation à Santa Monica sur la Plage
Dimanche 13 Juillet
Journée anniversaire de notre fille
Lundi 14 JuilletVisite d’Universal Studio
Mardi 15 JuilletSea World de San Diego
Mercredi 16 Juillet: Journée Shopping Los Angeles et vol retour
Merci