Bonjour,
Nous partons en famille (3 personnes) pour 10 jours pour voir notre fils qui est à Bangkok, en décembre.
Plusieurs questions :
A partir de combien d’étoiles peut on être sûr d’avoir un minimum de confort et de propreté dans un hôtel ?
nous voudrions être dans le centre, mais au sud est, connaissez vous un bon hôtel ?
faut-il réserver à l’avance tous les hôtels ou peut-on réserver les premières nuits et faire le reste sur place compte tenu de la période, propice au tourisme?
Merci d’avance pour vos réponses
bearnard942
bonjour
je ne peux pas te repondre et te conseil de consulter le site tripadvisor
memory753
help ! pas de réponse ?
teniet_la_francaise4
Bonjour Memory,
Mais votre fils étant sur place, ne peut-il pas vous renseigner et chercher un hôtel ou une guest house pour vous?
C’est lui le meilleur ambassadeur, non? Centre de Bangkok ou de la Thailande. Sud-Est de la Thailande? Bonne journée.
teniet_la_francaise5
Bonjour Bernard,
Sans vouloir dénigrer “tripadvisor” son site a quelque peu des lacunes, quant à ses avis.
Il y a 2 jours, j’ai visité une guest house qui était sensée être “presque au top”
L’entrée ne correspondait pas à la photo du site(j’ai même pensé que ce n’était pas la bonne adresse) Pour accéder aux chambres, j’ai dû longer un couloir encombré???, les chambres sentaient le renfermé dont une borgne. Celles du haut étaient correctes, mais lorsque j’ai vu le bar qui servait aussi de bureau d’accueil, j’ai pensé que c’était un débarras. Il faut juste espérer que ce n’était qu’une erreur de jugement QUI NE SE REPRODUIRA PLUS de la part de Tripadvisor. Bonne journée.
memory756
Bonjour,
Si je pose la question ici c’est pour bénéficier de l’expérience des routards !
Mon fils est dans une résidence universitaire, il ne connaît pas les hôtels. Il peut aller sur place, c’est sûr, mais seulement voir si c’est ça a l’air bien, si c’est bien situé,
Bon apparemment, pas beaucoup de réponses ici !!!
bearnard947
BJR
disons que je ne regarde pas vraiment la qualité des hotels
a partir du moment ou c est propre, pas cher et que je peux prendre une douche
Je reviens de 2 semaines de vacances en Thaïlande et j’ai séjourné au Lamphu Tree Hôtel qui est parfait. Chambre propre, bon rapport qualité / prix, je ne peux que vous le recommander.
Si vous y aller, précisé vouloir être logé dans la maison principal car il y a quelques chambres aussi à 50 mètres de l hôtel, dans un autre immeuble.