Hôtel Sofitel Jumeirah Beach à Dubai

Forum Dubaï

bonjour a tous ,

L’hôtel Sofitel Jumeirah Beach , qui pourrait m’aider , savoir si cette hotel et bien la plage et t’elle vraiment a deux pas avec le centre commercial , et niveaux habit y’a t’il des restrictions debardeur pour femme est ce possible merci de m’aider je pars fin mai

Hello !

Pour ton hotel aucune idée, regarde plutot sur TRIPADVISOR c’est super pour être surs de là où on met les pieds…

Concernant la tenue, si tu vas dans Dubai, aucune restriction vestimentaire, je m’attendais aussi mais c’est juste ecrit à l’entrée des centre commerciaux mais honnêtement ils ne calculent pas les touristes si t’es en robe, short, debardeurs rien de special… Habille toi comme tu t’habillerais en ville en France…
Par contre si tu vas dans les souks (et encore mais bon juste une question de respect); dans les visites de mosquées ou à Abu Dhabi, un petit effort est préférable…

SI d’autres questions, n’hesites pas !

Merci de ta réponse tu m’a bien éclairé ces super simpa , et au niveau des taxis ces chers ou sava , est ce que tu sais si sa parle un peu français parce que mon anglais et pas terrible lol ,

Oh oui le prix des taxis est vraiment raisonnable rien a voir avec la Grance sachant que le cout de l’essence est dérisoire la bas, ca se ressent sur les couts du taxis. J’ai pas eu l’occasion de le prendre car on a loué une voiture et franchement je te le conseille c’est beaucoup plus pratique, surtout qu’il y a pas mal de bouchons la bas au moins vous serez plus a l’aise que dans un taxi. Pour info t’as des voitures a partir de 12 € par jour et un plein vaut environ 11/12 €…

Pour la langue nan désolée la bas c’est vraiment anglais ou arabe. Prends toi un petit guide de conversation de voyage anglais c’est une dizaine d’euros tu pourras le feuilleter dans l’avion c’est tres pratique si tu sais que tu t’en sortiras pas. Certains vendeurs pakistanais dans les souqs peuvent aligner quelques mots en français mais a part ca…

merci de m’avoir repondu , au niveau de la location tu la pris a l’aeroport ? quel papier ton t’il demander

Alors pour la location on avait réservé sir internet un comparateur type liligo/arguscarhire. A toi de trouver les meilleurs prix. Tu dois poser un acompte de 20/30 €.Tu mets le numéro de ton terminal d’arrivée et la bas tu cherches le nom de ton agence de location (cest tres bien indiqué), une voiture t’attendra. Fais gaffe cest pas la meme que sur la photo mais équivalente. Pour exemple nous on avait réservé pour Hyundai Accent, on a eu une Nissa Tiida année 2012.
Toutes les voitures de location sont automatiques!
La bas tu dois présenter juste permis de conduire plus de 3 ou 5 ans je sais plus faut vérifier et passeport/billet.
Il te prenne ta carte bancaire et bloque la totalité caution comprise mais te les prelevent seulement a ton retour et te rembourse la caution un peu plus tard.

Voilaa :slight_smile:

merci ces gentil pour tes conseil

Pas de souci, si t’as d’autres questions je suis la !

salut chaa7 , j’ai une petite question a te poser , nous voulons aller a l’hotel sofitel dubai jumeirah beach mais y parle de nuisance sonore sais tu si il y’a toujours des travaux ?

Coucou alors comme je te disais je ne connais pas l’hotel mais quand je suis passée par là mi avril effectivement y avait pas mal de travaux vers la jumeirah beach. Mais aujourd’hui je ne sais pas s’ils sont terminés ou pas. Desolée. …

Sujets suggérés

Services voyage