Hotel Phnom Penh

Forum Cambodge

bonjour,
nous partons au Cambodge le 1er aout et arrivons le 2aout vers 23h à Phnom Penh, je cherche un hôtel (gest house) confortable mais pas luxueux, pour 3 nuits (du 2 au 5) et 3 personnes.
Si vous avez des adresses a me communiquer.
Merci d’avance
vivie59

Bonjour! je suis au Capitol guest house, situe pres du marche Orussey, pas luxueux mais pas un taudis non plus. je paye 4 dollars la nuit, salle de bain partagee, et sans tv. avec tv je pense que c’est 6 dollars par personne…voila renseignez vous, mais il y en a pas mal pas trop chers

bonjour Vivie, à Phnom Penh vous n’avez que l’embarras du choix, et à n’importe quelle heure de la nuit, le capitol est très bien pour ses prix mais pour 4 dollars vous n’aurez pas la clim évidemment et comme il fait très chaud à cette période de l’année et après un long vol, vous apprécierez surement de dormir comme il faut. Je me suis rendu plusieurs fois au Bun Pav hotel, qui est situé à 3 minute du marché Sorya et à 5 minutes du marché central ( psah Sorya et Psah Thmey). la chambre triple est à 17 dollars avec la clim et la simple à 13 $ avec clim; dans ce coin il y a un paquet d’hotels et guest houses à tous les prix. www.bunpavhotel.com. conseil, comme vous arrivez tard dans la nuit, préférez peut-être le taxi au tuc tuc à votre sortie de l’aéroport. Imprimez la carte de l’hotel sur le site si celui vous intéresse, car tout le monde ne parle pas anglais, Bon séjour, Ch

Je vous recommande sans hésiter Europe Guesthouse, tenue par Monsieur Seng, homme charmant parlant français. C’est une mine d’informations sur Phnom Penh, il est situé près de la rivière et du Palais Royal.
Sa guesthouse est simple, pas cher, propre et ils ont des chambres pour 3 ou 4 personnes.

Il s’occupe également des ventes de billets de bu, bateau etc.

Ses tuktuks sont très gentils et pas chers.

Monsieur Seng vous dira toujours le prix juste que vous devez payer pour les trajets ou les visites.

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage