Hôtel pas cher Trou aux Biches

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
je souhaite offrir un voyage à ma mère qui n’a jamais fait de grand voyage.
Je pense à l’île Maurice. Je suis attirée par le côté de trou aux biches car j’ai cru comprendre que c’était un des plus beau coin de l’île pr la plage, et pas très loin de port Louis et de grand baie.
niveau budget je suis un peu limité. J’a pensé à prendre une location ms j’ai peur qu’on s’ennuie le soir. Pouvez vous me conseiller un hôtel avec des animations le soir, pour un budget de 1000 euros pr 10 nuits avec petits déjeuners (demi pension serait trop demandé pr ce budget je pense).
Si cela est impossible et que je sois contrainte de prendre une location, est il possible de sortir le soir a trou aux biches ? Juste pr se balader, boire un verre ou manger une glace par exemple…
je vous remercie par avance

bonjour , le budget que vs avez , hormis le prix du billet, est très plausible , et vs n’aurez aucun mal à lui trouver qqchose, voyez peut etre le Veranda Pointe aux biches qui est à côté de trou o biches, ou encore le Veranda de Grand bay qui sera meme mieux pour elle car au coeur de grand bay, en bord de mer et pas besoin de taxi ou de voiture pour se rendre dans grand bay au contraire d’un hotel à Trou o biches,
je reste à votre disposition, amicalement
ISA MAURITIUS

Merci pr votre réponse.
Pr le budget je précise qu’il s’agit de 100 pour nous 2, hors billets d’avion bien sûr.
Je vais aller guetter l’hôtel que vois me conseillez.
Y a t il des animations le soir ds cet hôtel ?

oui c’est un hotel réputé et il y a certainement des animations, , il y aura tjrs moins cher , mais ne prenez pas n’importe quoi, si vs voulez mon aide, demandez moi librement , voyez avec vt agence de voyage , ils auront certainement une promo et apres revenez vers moi, je vs dirai ce que je trouve le mieux ds le choix qui vs aura été donné.
amicalement
ISA MAURITIUS

Je viens d’aller voir les 2 hôtels que vous me conseillez ils sont hors budget ! 200e la nuit pr le premier et 310e pour l’autre. …

ben là c’est l’impasse totale alors, le mieux est de ne pas regarder les prix des hotels mais de demander à vt agence de voyage si elle a une promo, apres il faut partir hors vacances scolaires aussi.
mais je pense que les agences ont des meilleurs prix que les hotels pris individuellement

amities, ISA MAURITIUS

Isa, vous vous proposez d’aider la communauté, je saute sur l’occasion. Nous sommes un petit groupe de nana qui envisageons de découvrir Maurice, pas encore fixées sur les dates, octobre ou novembre, pour minimum 2 semaines. Quelle hôtel ou hébergement vous nous conseillez et quelle région et la plus sympa pour des filles. Merci

Audrey

Bonjour,

Regardez peut etre le Casuarina, le coral azur sur trou aux biches
Le merville beach à Grand baie.

Cath

Sujets suggérés

Services voyage