Bonjour la communauté, je ne suis plus retourné à paris depuis 45 ans et j’ai l’intention d’y aller pour la foire de Paris. Ceci posé j’aurais besoin de conseils pour l’hôtel au vu des soucis de sécurité et des problèmes actuels, donc quels secteur de Paris serait pratique pour la porte de Versailles et disons sensé être calme dans la mesure du possible?? Merci d’avance
Bonsoir,
Quel est approximativement votre budget par nuitée ?
Cdlt
Bonsoir ce n’est pas trop mon souci majeur en fait. un 3* me suffira, c’est plutôt le secteur je n’ai pas envie de devoir faire attention à tout en allant dîner le soir. Merci
Le 15e ou Issy-les-Moulineaux c’est top, calme & sûr et à deux pas de la Porte de Versailles ![]()
Bonjour,
Si vous trouvez un hôtel proche d’une station de la ligne 12 du métro, vous rejoindrez facilement la porte de Versailles.
Regardez Hôtel AMI - Orso Hotels. Cet hôtel est dans le 15ème, près du métro Vaugirard, à 2 stations de la Porte de Versailles. Un beau quartier avec plein de restaurants dans la rue Blomet et ses alentours.
Si jamais vous désirez un quartier un peu plus vivant, Montparnasse est un bon choix (à 6 stations) mais prix plus élevés en raison du prestige du quartier. Bien situé sur le boulevard du Montparnasse: Hôtel Edouard 6 by Malone.
Bon séjour à Paris !
Merci voyageur je vais regarder ça
Merci annaelsa j’ai connu issy- les- moulineaux autrefois ça a dû bien changer ![]()
Depuis 45 ans, y a pas mal d’endroits qui ont dû changer, à commencer par le Parc des Expositions lui-même. Mais Issy les Moulineaux, pas plus, sinon même moins, que les autres.
Du côté de la porte de Versailles, pas de problème particulier d’un côté comme de l’autre du périph…
merci maitrepo, j’avoue que l’autre côté du périph est devenu on va dire beaucoup moins attirant depuis les années récentes