Je compte partir aux Maldives le 1er mai prochain et dans l’hôtel Paradise Island Resort et j’aurai quelques questions à poser pour ceux qui y sont allés et qui pourraient donc me renseigner :
=> quel bungalow faut-il prendre être tranquille voire même un peu à part?
=> les activités coûtent-elles chères? lesquelles privilégier?
=> la demi-pension suffit-elle? est-il préférable de prendre la pension complète pour être sûr de ne payer un prix exorbitant pour des bouteilles d’eau??
=> les compagnie aérienne Sri Lankan est-elle bien?
Voilà pour le moment les questions qui me viennent à l’esprit!
Merci pour vos réponses!!!
Bonne journée
Anonyme2
Je ne sais pas qui vous a conseillé cet hôtel, mais si c’est votre premier sejour aux Maldives, vous n’allez pas être déçu du voyage,la partie est vraiment très moche et ceux qui ont des chambres là bas ont vraiment de quoi se plaindre : face à une digue horrible, plage non entretenue, l’eau est sale
Quant à Sri Lankan, c’est à eviter ( on mange mal et le service est deplorable ), mieux vaut prendre encore XL.
Pour les Maldives ce sont les compagnies des Emirats et la compagnie suisse qu’il faut prendre
Anonyme3
Même ambiance que le Velavaru, beaucoup de Chinois qui ont oublié que les crachats ne sont pas une coutume de chez nous, je vous laisse deviner l’ambiance, en resume les Maldives pour les beaufs
philomaldivescruisemanager4
Hello,
j’avoue que le tableau dépeint plus haut n’est pas trés valorisant pour ce rendre dans ce Resort!!!
Aucuns points favorables n’est mis en évidence…A croire que c’est l’enfer…
Toutefois, je peux parler de Sri Lankan que j’ai utilisé à de nombreuses reprises afin de me rendre aux Maldives Professionnellement…
La prestation globale qui y est délivré correspond totalement au tarif pratiqué…
Nous sommes sur un avion et pas un restaurant gastronomique…Les plats servis locaux : Curry ou tandoori - fruits - produits laitiers ne sont pas invariés mais frais…
Nombreux sont les touristes Français qui utilisent ces vols pour venir ici!!
Sinon, il y a aussi Quatar - Emirates - Oman Air - Singapore Ailines - et bien d’autres…
Les points favorables d’Emirates et Quatar sont une arrivée Tôt le matin, celà permet de profiter pleinement de la première journée…
Seriez vous actionnaire de l’hôtel?vous donnez même le lien du site
noemie816
Bonjour,
Je suis perplexe par ce que je lis car avant de poster ce message j’ai tout de même regardé sur Tripadvisor les avis des clients et plusieurs forums également. D’après ce qu’il se dit, la plupart des clients ont été ravis!
Je vais continuer mes recherches!
Au harsard : connaissez-vous alors un bon hôtel???
Merci et bonne journée
philomaldivescruisemanager7
Et bien Non!! Melle Clara!!! je ne suis pas actionaire de ce resort qui dépend de la compagnie Villa… ( détenu par Un Maldivien )…
Néanmoins, vivant sur Place depuis plusieurs années, je connais bien maintenant une bonne partie de l’archipel…
Bonne journée Melle Clara…
philomaldivescruisemanager8
Bons nombres de resorts sur Malé Nord sont de trés bonne qualité!!
Toutefois, chaque personne aura un avis différent compte tenu de son expérience de voyageur et de ses exigences sur telle ou telle chose…
Le mieux est de se faire son opinion sur place!!!
bonnes vacances,
Anonyme9
Je prefere de loin passer une semaine au Sofitel à Marrakech, pour moins cher et en etant sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise
philomaldivescruisemanager10
Hello,
Voici une remarque “pertinente”…!!! il est certain que cette destination d’Afrique du Nord est d’un budget tout autre…
Rappelons tout de même que la Richesse de cet Unique archipel qui attire ( pas moins de 1 Millions de touristes en 2012 ) depuis les années 50 sont ses Fonds sous-marins appréciés par les plongeurs en bouteille du Monde entier…
Plus de 1200 espèces de poissons vivent dans les eaux Maldiviennes, Les raies Mantas ainsi que le Requin baleine attirent Plongeurs et non-Plongeurs…
Les îles hôtels quand à elles ont pu voir le jour aussi grâce à l’eau dessalée, permettant ainsi un confort et un luxe indiscutable à l’époque…
De nos jours, 90 îles hôtels réparti sur presque tout l’archipel offrent : des prestations diverses et variées suivant le standing de l’établissement lui-même…
Toutes d’ailleurs sont équipées d’un centre de Plongée et proposent aussi des excursions Snorkeling…
Pour conclure, aucune autre destination ne ressemble aux Maldives , celles -çi sont uniques dans leur géographie mais aussi dans leur abondance de faune sous-marine…à portée de palmes…
:-0)
Anonyme11
Vous prêchez un convaincu,je suis un fidéle des Maldives et un inconditionnel, aucun pays ne m’a autant seduit. Simplement le Paradise n’a rien d’exceptionnel et quand on est nombreux et avec un budget limité mieux vaut peut être faire le choix de choisir une destination plus proche et un hôtel qui correspond mieux à ses aspirations
philomaldivescruisemanager12
:-0)
Anonyme13
Je ne connais pas ce smiley, par contre Malé me manque, le moment ou l’on atterrit est magique
nillo14
Je m’inscris, car je me devais de répondre à l’auteur…
Tout d’abord je tiens à dire, que moi aussi je suis un grand amoureux des maldives, aucune autre destination ne m’a fait craquer de l’intérieur comme celle-ci, quand on repart des maldives, on pense vraiment retourner en enfer après avoir passé 7jours de bonheur hors de tous nos problèmes quotidiens…
Et je suis d’accord avec edgard, paradise island, n’a rien du paradis que sont les maldives, j’en suis convaincu.
Bien sur, il y a le sable blanc, les cocotiers, l’eau à 30°Mais au prix ou l’on paye le “paradise” island, on est en droit : de ne pas avoir de digue en béton sur la moitié de l’ile, de ne pas avoir d’avions qui atterissent et décolent toute la journée, d’être au calme et non sur une usine à touristes.
Si je devais donner un conseil à l’auteur, je lui suggererais d’économiser un peu plus, pour se faire un GRAND BEAU EXTRAORDIAIRE voyage sur une ile peu plus chère peut être, mais encore vierge et sauvage comme Bathala, Madoogali, Asdu Sun Island, royal island, reethi beach qui gardent le charme des maldives… Mais il y en a bien d’autres, et il suffit de jetter un oeil sur les photos pour s’en convaincre.
noemie8115
Je ne vois pas ce que je viens faire là le voyage à Marrakech! Cela n’a rien à voir avec les Maldives, LA destination de mes prochaines vacances!
Il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable!
Je continue mes recherches! mais en tout cas merci pour vos réponses! surtout à Phil!!!
Anonyme16
Paradise, c’est un peu la configuration que Kurumba donc pour la proximité de l’aéroport on est servi ( on peut toujours emporter des boules quies ) pour le beton idem, et pour la fréquentation même combat
On y est vite, mais on compte les jours pour en partir. Il est evident que quand on ne connaît pas les Maldives, on se laisse guider par les pubs qui fleurissent un peu partout,je suis comme Edgard ou Jean-Edgard ( peu importe ) et Nillo
Pour quelques dollars de plus, quel bonheur de se retrouver dans un hôtel correct et calme comme Helengeli, Filitheyo, Meedufushi ou Kuramathi
reve-de-voyage17
C’est amusant: nous avons passé une semaine au Sofitel de Marrakech en 2003, juste après l’attentat de Casablanca… Du coup, mauvaise surprise: l’hôtel en particulier et le Maroc en général étaient désertés par les touristes. Du coup, un des restaurants de l’hôtel (le buffet) était fermé. Les animations prévues étaient supprimées. Dès que nous mettions un pied dehors, on se jetait sur nous comme la faim sur le monde. Impossible de flaner tranquillement.
Bref, séjour pas top, plein de surprises…Même au Sofitel de Marrakech!!
Nous avons été dégoutés !!