A part le New Siam 2, quelqu’un connaitrait-il un hôtel ou guesthouse sympa, accueillante, pas trop éloigné des lieux touristiques de Bkk et AVEC piscine pour futur voyage en juillet avec 2 enfants de 8 et 10 ans ?
Merci pour vos infos et conseils
Tom
skippy2
Je ne connais pas perso, mais regarde le site de l’Atlanta hôtel sur sukhumwit , bonne chance !
gjb3
bonjour, nous étions au lamphu tree house à proximité de ko san road.
Piscine ouverte de 8h à 20h, super accueil, confort, et petit déjeuner buffet varié. Cet hôtel nous avait été recommandé par un couple d’amis avec enfants du même âge. Je recommande aussi.
cael4
Très souvent cité, le Rambuttri Inn dans rambuttri road, avec les avantages de Kao san road ( proximité) sans les inconvénients ( rue calme).Hotel avec piscine mais sans petit déj, on le trouve sur tous les sites de réservation d’hotel.
Bon rapport qualité prix
marionbc22125
salut!
juste au cas ou: on a des amis qui étaient au rambuttri (y’avait plus de chambres quand on a voulu réserver)
attention:suivant la chambre:impossible de dormir,trop de bruit!!beaucoup de fêtards,on est à khao san road^^…nos amis ont demandé à changer de chambre car ils avaient préciser chambre calme pour leur résa,et ils n’ont pas voulu(sachant pourtant que des gens partnt et arrivent ts les jours)et ils ont été décus du personnel qui n’était pas accueillant,ce que nous avons aussi remarqué en les rejoignant et la piscine ferme tôt (entre 18h et 20h,je ne sais plus exactement)
après tout dépend de ce que vous voulez,mais au moins vous aurez toutes les infos!
bon voyage!!
emoran6
BonjourNous sommes descendus au Bhiman inn.Personnel gentil.Piscine à l’arrière.Mais je ne sais pas si ils ont des chambres familiales.
On est à 3 mns de Pra Artit pour les bateaux-bus et à 5 mns de Rambuttri.
Ils répondent très vite quand on leur envoie un mail(en anglais).
Cordialement
GHISLAINE